GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Admin


Admin
e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2013-2014 (v2.0)



Update 05/2014: Base de donnée "Here" 2ème trimestre 2013

Les liens de téléchargement pour :

Télécharger:
Dernière version en date 2021-2 : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t2282-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2021-2-v118-update-09-2021



Update 11/2013: Base de donnée "NavTeQ" 4ème trimestre 2012

Les liens de téléchargement pour :

La cartographie en .ISO : http://groovesharing.com/?d=52847A7D1


L’activateur dans le fichier.rar (si nécessaire) : http://groovesharing.com/?d=52847B721



Activation de la cartographie sur RT6 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,


Il faut décompresser le logiciel à la racine d’une clé USB (avec WinRar) sur laquelle il faut rajouter les deux fichiers «CCT.DAT.INF» et «CCT.DAT»,  (c‘est déjà fait) issus de la cartographie qu’on veut mettre à jour (la nouvelle cartographie téléchargée sur ce site, et pour laquelle on veut calculer le code d’activation).


1/ Insérer alors cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.

2/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.

3/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).

4/ Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie maintenant.


Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).


L’installation se fait moteur tournant, et on peut rouler (à vérifier).






Bonne route !



Dernière édition par Admin le Lun 20 Déc - 10:01, édité 8 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 Empty Téléchargement cartographie Lun 25 Nov - 16:49

thom38


Bonjour,
je dois être mauvais, mais je n'arrive pas à comprende ce qu'il faut faire pour télécharger.
J'ai une fenêtre noire avec un 0% qui reste affichée.
Merci.

jfvim2


Bonjour à tous,
j'arrive bien à mettre à jour le Benelux mais pas la France,
il me dit que le fichier est corrompu.
Rencontrez vous aussi ce problème ?

4e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 Empty Lien de téléchargement Mer 11 Déc - 16:48

rwarrior972


Bonjour et merci pour ce partage.

Pourrait-on avoir d'autre lien pour le téléchargement de l'iso et du .rar?

Merci d'avance.

5e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 Empty Nouvel inscrit Dim 5 Jan - 14:22

Aigrette95


Bonjour,

Bonne année à tous et merci pour ce partage et informations proposées par votre site.

Cordialement.

mircow2


Bonjour à tous,

Dommage qu'il faille un compte PREMIUM pour le téléchargement des cartes, car fichier > 1Go.
Je n'ai pas de compte PREMIUM.
 No No No 

Comment faire dans mon cas ?

ricouz


Bonjour

Même chose pour moi il faut un compte premium.

N'est-il pas possible d'uploader le fichier sur d'autres sites gratuits ou autre solution de fractionner les archives en fichiers inférieurs à 1Go.

Exemple de multi-upload http://multiupload.biz/

Merci d'avance

@+

8e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 Empty Probleme de mise à jour Dim 19 Jan - 20:45

telou30


Bonsoir
j'ai fais une mise à jour sur ma DS4 sans soucis en suivant la procédure
lorsque j'ai voulu le faire sur ma C4 il ne reconnais pas le fichier License (que j'ai créé pour la C4) et me renvoie donc avec un message d'aller sur le site Navtec pour valider la chose

est ce que quelqu'un as eu ce problème?

merci

Invité


Invité
telou30 a écrit:Bonsoir
j'ai fais une mise à jour sur ma DS4 sans soucis en suivant la procédure
merci

Hello

deux questions
- Comment as tu fait pour télécharger le fichier ? As tu payer ? Perso, si il faut payer pour 9,99€ et avoir la dernière carte, cela ne me dérange pas. Mais j'aimerais être certain que cela fonctionne  Very Happy 
-Autrement, as tu eu besoin du logiciel d'activation ?

merci !!

clem26


Personne n'a encore pu re-uploader le fichier sur un autre hébergeur ? dommage qu'il y ait cette bride a 2 Go ....

ricouz


Moi je veux bien l'uploader mais je pense qu'il faut l'accord de l'admin, et il ne répond pas souvent aux questions  Wink 

clem26


Par MP sinon ?

ricouz


Bon désolé, j'abandonne l'upload, il y a un peu plus de 3Go à uploader et il m'annonce plus de 8h d'upload.  Crying or Very sad 

clem26


Super un grand merci pour le re-upload ! qui plus est que sur méga sa envoie au debit max ! Génial juste génial  bounce 

fagneton


C'est avec plaisir mais le travail n'est pas de moi. Donc pas testé.

Invité


Invité
.



Dernière édition par pascalou666 le Sam 22 Mar - 10:13, édité 1 fois

fagneton


En effet, le lien est mort. Désolé.

Je vais voir ce que je peux faire.

fagneton


Voilà, je suis occupé à mettre les fichiers compressés sur MEGA.

Je vous donnerais les liens et le mot de passe.

fagneton


Supprimé



Dernière édition par fagneton le Sam 22 Mar - 10:02, édité 1 fois

Invité


Invité
!!!!!!!



Dernière édition par pascalou666 le Ven 21 Mar - 23:15, édité 1 fois

fagneton


Avec plaisir  Wink 

mircow

mircow
Bonjour à tous,

Où trouver un nouveau lien sans compte Premium obligatoire pour la carte 2014 V2 ?

@fagneton:
Tu semblais vouloir uploader tout çà sur MEGA.

Merci.
 Basketball

waumy


Bonjour @ Tous,

Toujours pas de nouvelle pour le lien de la carte ??

Pas très cool de devoir prendre un compte premium...

Diabolo


Bonjour,

Il y a une update à venir pour l'édition 2013/2014 V2, disponible en avril 2014 paraît-il.

Cordialement,
Diabolo

claude_17


Diabolo a écrit:Bonjour,

Il y a une update à venir pour l'édition 2013/2014 V2, disponible en avril 2014 paraît-il.

Cordialement,
Diabolo
MAJ qui ne mérite pas la dépense ! j'ai encore roulé dans un champ (enfin le GPS) car la voiture était bien sur une route, encore inconnue et pourtant déjà assez ancienne si j'en juge le revêtement et les marquages au sol.
(route entre St Jean de Mont et les Sables d'Olonne)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum