GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Bricoman

Bricoman
Fichiers joints
Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Attachmentpeugeot-wipcom_22.01.2024.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(411 Ko) Téléchargé 7 fois



Dernière édition par Bricoman le Dim 22 Juil - 9:45, édité 13 fois

2Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty info Dim 11 Sep - 14:21

Maj67


Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouvelle base du 01-09-2016 (SCDB) :
http://www103.zippyshare.com/v/uj6Moq5t/file.html

Bonjour et merci Bricoman Very Happy

petite question, la nouvelle base comporte t-elle aussi les zones à risque et radar tronçon ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouvelle base 12/2016 au premier post.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouvelle base 01-2017 post 1

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Base 02/2017 au premier post.

Ben Twin Towers


Bonjour,
Est-ce que la dernière version 02-2017 comporte :
-emplacement précis radar fixe,
-zones à risque,
-radar tronçon,
-rappel des vitesse limites ?

Merci d'avance pour la réponse,
Bravo pour travail mené pour mettre à disposition des informations à jours,

Ben

SnorkY


Hello,

Toujours pas de version 2018 ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour snorkY,

Le WipCom 3D est toujours d'actualité à l'instar du WipNav, un abandon du matériel et des mises à jour ?

La cartographie est disponible, donc les radars doivent l'être aussi.

Le RT6 continu aussi du fait qu'il partage un fichier commun aux modèles plus récents.

SnorkY


Yes mais pour la cartographie, si j'ai bien compris, c'est Here de BMW la dernière MAJ, donc à croire qu'en effet Peugeot à abandonné totalement le WIPCOM 3D... ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

On dira que oui, sauf erreur ? Pourtant un si bel appareil très complet jamais finalisé de part ses options, dommage.

Beaucoup ne vont pas apprécier cet abandon comme le WipNav !

11Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty mise à jour Radars sur Wipcom 3D Ven 1 Juin - 11:32

nouard


Bonjour,

je n'avais pas mis à jour depuis 2 ans, cette mise à jour ne semble pas s'installer malgré une clé 8Go en fat et les fichiers du ZIP glissés à la racine de la clé.
j'ai eu un message que la mise à jour était effectuée, mais le titre de la mise à jour des radars est toujours celui d'il y a 2 ans... j'ai reformaté la clé, réessayer mais rien ne se passe... le firmware est bien à jour... une astuce une explication ? Mad

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouveau fichier 06/2018 au premier post.

nouard


Bonjour,

J'ai installé cette dernière mise à jour juin 2018.
Au bout de quelques dizaines de seconde, message d'erreur problème base de données erreur interne 0x134 ; enlever la clé et OK pour redémarrer.
La base ne s'est pas mise à jour...
quid ?
merci Rolling Eyes

eolepapa


lors de l'installation, "erreur systeme" retirer la cle pour redemarrer le logiciel

nouard


Comme cette version actuelle ne marche pas sur wipcom 3D, y aura t'il prochainement une version compatible ?

16Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty Salut Bricoman Dim 24 Juin - 19:01

Nabs13


Bricoman a écrit:Bonjour,

Base EU radars 06-2018 (SCDB) :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=11



Bonjour,

Je n'ai pas réussi à installer la nouvelle base de radar, j'ai une erreur.
Par contre la dernière cartographie de HERE de BMW a bien été effectué.


Merci à toi pour ton aide préciseuse Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

17Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty Mise a jour ZAR Dim 24 Juin - 19:10

Nabs13


nouard a écrit:Comme cette version actuelle ne marche pas sur wipcom 3D, y aura t'il prochainement une version compatible ?

Bonjour Nouard,

Je rencontre le même problème que toi, je vais essayer faire la manip avec une carte SD ou clé USB de moins de <1 GB formater en FAT32.
Je crois que le problème vient du supporter qui est trop grand.
Tiens nous au courant.

Good Luck ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

18Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty toujours erreur interne 0x134 Lun 25 Juin - 9:21

nouard


Bonjour,

J'ai essayé avec une clé de 1Go en FAT32, même erreur problème base de données erreur interne 0x134...
en espèrant qu'une prochaine version de la base passe...
si vous avez une autre idée de correction, je suis à l'écoute
merci

19Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty Problème Résolu Lun 25 Juin - 18:43

Nabs13


nouard a écrit:Bonjour,

J'ai essayé avec une clé de 1Go en FAT32, même erreur problème base de données erreur interne 0x134...
en espèrant qu'une prochaine version de la base passe...
si vous avez une autre idée de correction, je suis à l'écoute
merci
vous com
Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer la base radar 2018, mais avec un fichier acheter sur scdb à 9,95.
Mais celui fournir par bricoman peu fonctionner.
Tous d'abord prendre une carte sd format en FAT 32, ensuite dézipper les fichiers à la racine de carte sd (pas de dossier renommé), quand vous insérer votre carte aller directement dans le "MENU NAV", ensuite POI et aller sur importer les POI, et validez, choisir la carte SD. (retirer tout port amovible avant la manipulation, utiliser uniquement la carte SD). Après quelques secondes, vous aurez une message vous confirmant le téléchargement des POI, retirez votre carte sd et validez.
Votre Wipcom 3D redemerra.
Et voila votre base RADARS 2018 installé affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pour voir si votre base de radars a bien été installé, appuyez 5 secondes sur SETUP, et allez dans versions des cartes. Vous verrez la version de votre cartographie et celle de votre base radar.


Je vous ferai remarquer que la manip d'installation a été faite rapidement.
Une fois la carte SD inséré, je suis allé de suite à IMPORTER LES POI. Afin que le message d'erreur apparaisse à nouveau.


Après si le fichier de bricoman, ne fonctionne pas, je reste à disposition pour le mettre en partage.

BoN ChAnCE   Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

20Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty Problème résolu Lun 25 Juin - 18:52

Nabs13


eolepapa a écrit:lors de l'installation, "erreur systeme" retirer la cle pour redemarrer le logiciel

Salut,

Regarde mon post

Réponse à NOUARD

Good Luck tongue tongue tongue tongue

21Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty erreur interne 0x134 Mar 17 Juil - 15:59

cramzip


Bonjour,
j'ai essayé d'installer la nouvelle base avec une carte SD et une clé USB, malheureusement
erreur interne 0x134.

juste pour info.
Merci pour le travail

22Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty erreur interne 0x134 Mar 17 Juil - 16:27

nouard


tout comme cramzip, impossible d'installer juin18 quelque soit le support, le formatage et la méthode...
à quand une version Juillet 18 (avec màj limitation 80) ?
J'ai aussi "importer les POI" grisé, malgré le fait d'avoir déjà une liste des radars installée... comment dégrisé ? firmware à jour aussi

kefran95


Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a réussi à l’installer la mise à jour de juin 2018 ?
J’ai également testé un peu tout sans succès...
@+

MAJ : ça marche très bien la version du 10/07/18 !!!! Un grand merci...



Dernière édition par kefran95 le Mar 24 Juil - 22:35, édité 1 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Mise à jour de Juillet 2018 au premier post.

25Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) Empty radar 2018 Mer 1 Aoû - 15:33

debour


bonjour installation ok mais je vois zone a risque c est les radars ou zone potentiellement a risque un grand merci a Bricoman !!!!!cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum