GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

gm13013


Merci, j'ai télécharger le 2.85 j'essaye de l'installer demain je te tiens au jus.

fagneton


Pas de soucis, j'attends

gm13013


Mauvaise nouvelle. Cela ne fonctionne pas. Il me met toujours mis à jour non autorisée.

fagneton


Si tu as pris les carte sur ce forum, tu as du remarqué qu'il y avait deux sources.

Tu as probablement essayé avec l'une des deux mais as-tu essayé avec l'autre ?

As-tu bien suivi la procédure ?

Surtout celle du fichier à récupérer qui est très importante.

Si tu ne place pas ce dernier correctement, tu ne peux pas faire la mise à jour.

La procédure expliquée ICI a fonctionné pour moi.

55e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 3 Empty ??? Lun 26 Jan - 16:00

gm13013


J'ai un firmware 2.20? je n'ai jamais fais aucune mis à jour.
J'ai essayé les cartes du site et le firmware 2.85 mais toujours le même message. Pourtant je formate ma clé USB en FAT32 et je décompresse directement mon dossier téléchargé dans celle-ci.e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 3 IMG_4980

Dois-je faire une mis à jour progressive? 2.3,2.4,2.5,2.6 etc...???

Merci pour ton aide

fagneton


As-tu récupéré ton fichier licence ?

De plus ce qui est bizarre c'est que BT ce doit être Bluetooth.

Essaie de déconnecter ton GSM parce sur ton écran je le vois connecté en Bluetooth.

Et refait un test.

Si cette fois ça ne fonctionne pas je ne serais plus au niveau requis.

Quand à la mise à jour du firmware, je ne l'ai pas faite vu que j'avais la version 2.75 d'origine.

gm13013


J'essaye ça ce soir je te tiens au courant, j'espère que cela va fonctionner...

58e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 3 Empty Nouvelles cartes 2015-1 Mer 3 Juin - 7:31

fab250


bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire où l'on peut avoir les nouvelles cartes sans aller sur des sites payants de 2015 emyway rt6 pour citroen c4 ?
Merci d'avance

Fab

59e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 3 Empty prenium Mer 3 Juin - 10:27

gaston54


quelqu un a t il un lien pour telecharger un emaj sans compte prenium

merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum