GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nano33320


Bonjour à toutes & tous

Nouveaux sur le forum,
Je cherche comment installer les ZAR sur un SMEG (208) sans avoir les indications de radar mobile qui, à mon très humble avis, sont plus polluant qu'utile.
Je souhaite n'avoir que les radars fixes, chantiers et feux rouges (même si ce type de radar j'en mettrais à tous les feux et stop... normal je suis aussi motard et j'ai évité par chance et miracle de nombreux accidents à cause de personnes qui grillent allègrement les feux et stops)

Merci de vos retours
Cdlt
Nano



Dernière édition par nano33320 le Lun 24 Oct - 18:43, édité 1 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La dernière base ZAR 10/2016 est disponible sur le forum, je vous invite à lire la page d'accueil de la rubrique.

nano33320


Merci Bricoman,

J'ai effectivement vu, téléchargé et déjà installé la dernière base ZAR en date.
Merci beaucoup de fournir ces infos à la communauté cheers

Toutefois, j'avais trouvé il y quelques mois une base dans laquelle on pouvait choisir d'activer ou pas les radars "mobiles/aléatoires". Il semble que le site ne fonctionne plus.

Existe-t-il un moyen à porté d'un utilisateur moyennement expérimenté en informatique de trier entre les différents types de radars comme on peut le faire sur des fichiers "*.csv"

Au plaisir
Nano

LucD2

LucD2
Bonjour,

Les ZAR ne comportent pas les radars mobiles, donc pas de tri à faire.

J'ignore s'il existe encore des fichiers avec les mobiles, car comme vous l'avez remarqué, c'est plus "polluant" qu'autre chose.
J'ai déjà pratiqué et j'ai vite viré cette base!

nano33320


Merci pour l'info ainsi que pour tout le travail effectué

Cdlt
Nano

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum