GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ordinateur de bord 2008 OUT Empty ordinateur de bord 2008 OUT Lun 28 Aoû - 17:28

juljade42


bonjour tout le monde ! mon 2008 de 2013 me saoule... l'ordi de bord me donne le logo Peugeot suite à une mise à jour ratée du GPS... je ne sais plus quoi faire... je n'ai plus de radio, plus de radar de recul, plus de GPS, plus rien de rien... même pas l'heure... je suis désespéré ! Peugeot me demande 1100€ pour changer le système !!! AIDEZ MOI !!! S'il vous plaaaiiiiiiit !!!! Merci à tous !

2ordinateur de bord 2008 OUT Empty Re: ordinateur de bord 2008 OUT Lun 28 Aoû - 20:51

alex45

alex45
Bonjour
en dernier ressort il faut tenter une nouvelle mise à jour, mais c'est pas gagné !!

A+

3ordinateur de bord 2008 OUT Empty Re: ordinateur de bord 2008 OUT Lun 28 Aoû - 21:47

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Pendant que la voiture tourne, tu peux toujours essayer de maintenir la touche "MENU" quelques secondes pour un redémarrage forcé du système (avec et sans la clé usb pour mettre à jour), on c'est jamais.

Mais comme dit @alex45, c'est pas gagné.
Étonnant quand même que Peugeot n'est pas capable de faire une simple  restauration plutôt que de tout changer Neutral

4ordinateur de bord 2008 OUT Empty Re: ordinateur de bord 2008 OUT Lun 28 Aoû - 23:10

frediva64


j ai eu ca sur ma 208 qui etait equipee d un smeg + et j ai fait une reinstallation du firmware et j ai eu de la chance tout s est remis a fonctionner

5ordinateur de bord 2008 OUT Empty Re: ordinateur de bord 2008 OUT Mar 29 Aoû - 16:41

juljade42


frediva64 a écrit:j ai eu ca sur ma 208 qui etait equipee d un smeg + et j ai fait une reinstallation du firmware et j ai eu de la chance tout s est remis a fonctionner


Et comment faire alors ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum