GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maroc - cartographie Afrique du nord Empty cartographie Afrique du nord Mar 14 Mai - 16:52

Hamammijihed


Salut tout le monde,
je cherche une cartographie Afrique du nord (ou Tunisie tout courrt Rolling Eyes ), pour. C5 et jai pas un carte sd donc comment je faire ??? et merci .

Lacasa55

Lacasa55
e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord (Algérie Maroc Tunisie)
Téléchargement: https://urlpetite.fr/opk

Hamammijihed


Marche avec mayway ??

Lacasa55

Lacasa55
Non c'est uniquement compatible avec e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2)
A ma connaissance il n’existe pas de carte d’Afrique du nord pour MyWay/WipNav (RNEG).

ggvadou


Lacasa55 a écrit:Non c'est uniquement compatible avec e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2)
A ma connaissance il n’existe pas de carte d’Afrique du nord pour MyWay/WipNav (RNEG).

Oui, je confirme. Il faut utiliser un autre GPS pour la Tunisie, sachant que le Maroc est déjà intégré dans Myway.

6maroc - cartographie Afrique du nord Empty salut Sam 10 Aoû - 13:34

avitor87


Un très grand merci à " Lacasa55 " , ça a marché , vous êtes les meilleurs.

lalouslalous


avitor87 a écrit:Un très grand merci à " Lacasa55 "  , ça a marché , vous êtes les meilleurs.

tu l'as installé sur un flash ou carte SD ?
Merci

8maroc - cartographie Afrique du nord Empty SMEG Maroc 2020 Jeu 28 Mai - 10:22

avitor87


Bonjour,
Merci d'avoir donné du temps à ma question, oui je l'ai installé sur flash  usb de 8GO.
Y a t il une mise à jour de 2020 ? merci beaucoup

Lacasa55

Lacasa55
avitor87 a écrit:Bonjour,
Merci d'avoir donné du temps à ma question, oui je l'ai installé sur flash  usb de 8GO.
Y a t il une mise à jour de 2020 ? merci beaucoup

Non, pas encore.
Les mises à jour de l'Afrique du Nord sont moins fréquents que ceux de l'Europe.
Peut-être cet été.

10maroc - cartographie Afrique du nord Empty Cartographie Afrique du nord 2020 Mer 24 Juin - 11:41

Atef_BAHI


Bonjour,
Pouvez vous nous fournir la cartographie Afrique du nord 2020.
D’après mes recherche, elle est disponible mais je n'ai pas pu la trouver.
Merci.
maroc - cartographie Afrique du nord Cartog13

Chawki

Chawki
ggvadou a écrit:
Lacasa55 a écrit:Non c'est uniquement compatible avec e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2)
A ma connaissance il n’existe pas de carte d’Afrique du nord pour MyWay/WipNav (RNEG).

Oui, je confirme. Il faut utiliser un autre GPS pour la Tunisie, sachant que le Maroc est déjà intégré dans Myway.

Bonjour: je viens de lire les échanges sur la Tunisie. Si vous avez une idée du GPS à utiliser pour la Tunisie, ce serait super! je cherche désespérément à installer une cartographie pour la Tunisie.

12maroc - cartographie Afrique du nord Empty lien telechargement Dim 8 Oct - 16:26

ronny


hey brothers.. qui a ce lien de telechargement pour la cartho nord afrique ?? le lien mentionné ne s´ouvre pas Neutral Neutral
merci d avance Smile

mytheuzen

mytheuzen
Voici le lien pour la dernière mise à jour cartographique de l'Afrique du Nord pour les équipements RT6, SMEG, SMEG+IV1, SMEG+IV2.

CID:034,115,0,2,2022,"15/7/2022","NORTH_AFRICA","HERE" (175Mb - Algeria, Morocco, Tunisia)

.

Bonne mise à jour.

ronny


mytheuzen a écrit:Voici le lien pour la dernière mise à jour cartographique de l'Afrique du Nord pour les équipements RT6, SMEG, SMEG+IV1, SMEG+IV2.

CID:034,115,0,2,2022,"15/7/2022","NORTH_AFRICA","HERE" (175Mb - Algeria, Morocco, Tunisia)

.

Bonne mise à jour.


ca marche 5/5, j ai le mise a jour V115 maintenant Very Happy
MERCI bc mytheuzen pour votre aide,

ps: mise a jour effectuer sur DS5 année 05-2016
     model poste : SMEG+iv2
               Software : Smeg 1.6.D.R20

Version Carte : DbDw_37/Gr_403



Dernière édition par ronny le Lun 9 Oct - 14:36, édité 1 fois (Raison : ajout details)

15maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Dim 22 Oct - 18:02

fevofo7370


bonjour @mytheuzen

peux-tu stp repartager le lien, je ne le trouve pas.

16maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Dim 22 Oct - 22:45

ronny


fevofo7370 a écrit:bonjour @mytheuzen

peux-tu stp repartager le lien, je ne le trouve pas.

clic here to download

17maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Dim 22 Oct - 22:48

ronny


lien telechargement cheers

Si quelqu'un peut nous fournir la version 2023, ce serait genial. Very Happy

18maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Dim 22 Oct - 22:51

hulk

hulk
fevofo7370 a écrit:bonjour @mytheuzen

peux-tu stp repartager le lien, je ne le trouve pas.

https://www.mediafire.com/file/obj7ynw7e1jcxho/afriquedunordM49RG20-Q0222-5321.ZIP

@ronny , ton lien , le X en minuscule

19maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Lun 15 Avr - 16:31

Med


Et pour la clé d'activation sil vous plis ???

20maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Lun 15 Avr - 16:57

mytheuzen

mytheuzen
Tout est expliqué dans ce message cartographie-2022-1-v119.

21maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Lun 15 Avr - 17:21

Med


Et pour la cartographie du nord d'afrique le maroc sill vous plis

22maroc - cartographie Afrique du nord Empty Re: cartographie Afrique du nord Mar 16 Avr - 12:20

mytheuzen

mytheuzen
CID:034,115,0,2,2022,"15/7/2022","NORTH_AFRICA","HERE" (175Mb - Algeria, Morocco, Tunisia not including Egypt)
M49RG20-Q0222-5321.
SMEGx avec un x minuscule.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum