GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Rhum1


Bonjour à tous.

Je suis désolé mais je débarque et je rame un peu.

Je possède une PEUGEOT 308 de 2016 que j'ai acheté en métropole.
J'ai emménagé à laRéunion en 2019 et mon GPS ne me sert à rien avec la cartographie EUROPE. Je me suis renseigné en concession et c'est quelques 400€ pour avoir la carte de La Réunion... j'ai laissé tombé
En grenouillant sur ce forum, j'ai vu que je pouvais le faire tout seul.... ou presque ;-)
J'ai réussis à trouver la cartographie SUD AFRIQUE sur laquelle il y a La Réunion. J'ai mis les fichiers sur clé USB, etc... pas de problème. Le fichier EUROPE fait +/- 5 Go et celui que j'ai pour le SUD AFRIQUE fait que 281 Mo...
Lorsque j'ai voulu installer la mise à jour, le GPS m'a demandé un code d'activation que je n'avais pas.

Sujet 1:
J'ai cru comprendre que le code d'activation était calculé avec le numéro d'identification de mon véhicule et le fichier CCT.DAT.inf issue du dossier de la cartographie que l'on veut installer. Est-ce bien cela ?

Sujet 2:
j'ai trouvé un lien pour télécharger le générateur java mais lorsque je clique sur télécharger, 5 secondes et télécharger, la page se bloque "ce site est inaccessible. J'utilise le lien trouve sur le forum: (que je ne peux pas poster car je suis nouveau membre)
Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger le générateur ?
Si je parviens à récupérer le générateur. J'ai cru voir quelque part qu'il y avait des problèmes avec les windows 64 bits. Est-ce bien le cas ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Romain

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour Rhum1,

Ne connaissant pas la version de votre système, je suppose que votre 308 de 2016 est équipé d'un SMEG+IV2 (firmware 6.xx).
A l'aide du VIN de votre véhicule et du fichier CCT.DAT.inf se trouvant dans \SMEG_IV2_UPG\DATA, il vous faut bien le générateur java pour obtenir la clé d'activation.

Générateur : https://www96.zippyshare.com/v/Eh2oxU2t/file.html
Une fois le code obtenu, voici un petit tuto pratique pour ne pas devoir à taper le code manuellement dans le gps : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1537-tuto-creer-son-fichier-licence-pour-l-activation-des-cartes

Rhum1


Déjà merci d'avoir répondu.

Pour le lien, j'ai pu récupérer le fichier, nickel.

En revanche, je ne suis pas encore parvenu à installer la carte....
J'ai bien tous les fichiers sur la clé USB. Lorsque je la branche j'ai les première fenêtre avec vérification, etc..

Lorsque je vais dans le GPS pour mettre la nouvelle carte, je clique sur l'Europe et j'ai une nouvelle fenêtre qui apparait en me proposant bien Afrique du Sud.
Après avoir entré le code, ça me dit de vérifier ma base de données de cartographie et/ou code de DRM.

Pour la création du code, j'ai bien utilisé le fichier qui se trouve dans 42096\SMEG_IV2_UPG

Suite à cette tentative infructueuse, j'ai téléchargé un nouveau fichier 42096 sur le site de Peugeot qui fait +/- 5 Go, je fais un nouvel essai ce soir et je vous tiens au courant.

En ce qui concerne ma version, il est indiqué SMEG 5.4.b.r8.

Je dois en conclure que ma version est un SMEG et que je dois utiliser le fichier qui se trouve dans SMEG_UPG ?
Dans tous les cas j'ai créé des codes avec les 4 possibilité de fichier... j'essaie tout ce soir.

Merci.

Romain

hulk

hulk
Bonjour
Tu as 3 possibilité pour les codes
Rt6
Smeg et smeg+
Smeg iv2

Pour le générateur , faut rentrer ton VIN en majuscule

Rhum1


Oui, il me semble bien l’avoir saisi en majuscule.
Merci. Je vais tenté tous les codes, on verra bien ;-)
Je vous tiens au courant ce soir.

Rhum1


Me voilà avec une belle cartographie Réunion :-)
Merci à tous pour vos conseils.

Finalement mon fichier initial était le bon, 275 Mo.
Et j'y suis arrivé en utilisant le code généré avec le fichier qui se trouve dans SMEG_UPG ou SMEG_PLUS_UPG mais il me semble que ça m'a généré le même code.

Si quelqu'un a besoin de la cartographie Réunion, j'ai le lien que je ne peux pas mettre ici car je suis nouveau membre.

Merci à la communauté ;-)

Romain

hulk

hulk
carto reunion recente ?

Rhum1


Je ne sais pas trop. je pense que c'est l'actuelle.
En tout cas, c'est l'actuelle qui est sur sur le site de peugeot

hulk

hulk
tu as un lien ?

Rhum1


Pour télécharger le fichier oui.
Mais comme je ne nouvel adhérent, je ne peux pas le publier....
Tu es de la Réunion ?

GOTCHA

GOTCHA
Rhum1 a écrit:En ce qui concerne ma version, il est indiqué SMEG 5.4.b.r8.
Tu as donc un SMEG+

Rhum1


Ok, merci pour ce point de précision 👍

13MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java Empty merci Jeu 8 Juil - 13:17

Djimy83

Djimy83
Bonjour,

merci pour le partage de la carte de la Réunion 2019-2020, elle fonctionne aussi sur un wip nav + rneg6 d'un 3008 de 2015.
Franchement merci de cette économie !!! Les prix de la mise à jour à la Réunion sont incroyable...

julien152


Djimy83 a écrit:Bonjour,

merci pour le partage de la carte de la Réunion 2019-2020, elle fonctionne aussi sur un wip nav + rneg6 d'un 3008 de 2015.
Franchement merci de cette économie !!! Les prix de la mise à jour à la Réunion sont incroyable...

Bonjour à vous, possibilité de m'envoyer en pv la cartographie de la réunion svp? et comment avez vous procédez pour faire la mise à jours svp ?
J'ai une 5008 de 2015 autoradio wipnav+ avec carto de 2016-2017 2nd.

merci à vous

Djimy83

Djimy83
Bonjour,

je ne trouve plus le lien... pourtant il était sur le site il y a peu de temps, on va surement le retrouvé.

julien152 a écrit:
Djimy83 a écrit:Bonjour,

merci pour le partage de la carte de la Réunion 2019-2020, elle fonctionne aussi sur un wip nav + rneg6 d'un 3008 de 2015.
Franchement merci de cette économie !!! Les prix de la mise à jour à la Réunion sont incroyable...

Bonjour à vous, possibilité de m'envoyer en pv la cartographie de la réunion svp? et comment avez vous procédez pour faire la mise à jours svp ?
J'ai une 5008 de 2015 autoradio wipnav+ avec carto de 2016-2017 2nd.

merci à vous

TheAngealAtraz


Bonjour, je serai preneur de la carte de l'afrique du sud, je reside a la reunion mais la voiture que j'ai vient de metropole.
Merci pour votre aide

Djimy83

Djimy83
J’ai retrouvé le fichier, contacter moi en mo que je vous le tremansmette

julien152


TheAngealAtraz a écrit:Bonjour, je serai preneur de la carte de l'afrique du sud, je reside a la reunion mais la voiture que j'ai vient de metropole.
Merci pour votre aide

Bonjour, quel est le type d'autoradio et de véhicule que vous possédez?

julien152


Pour ma part j'ai bien réussi a faire la mise a jour avec la cartographie 2019/2020 2nd Very Happy Very Happy
bon par contre faut etre patient!  Laughing  Laughing  30 minutes environ moteur tournant

MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java Img_2010

TheAngealAtraz


julien152 a écrit:
TheAngealAtraz a écrit:Bonjour, je serai preneur de la carte de l'afrique du sud, je reside a la reunion mais la voiture que j'ai vient de metropole.
Merci pour votre aide

Bonjour, quel est le type d'autoradio et de véhicule que vous possédez?

Bonsoir, j'ai un peugeot 5008 de 2013, je fais la MAJ avec la prise usb je connais pas le modèle de l autoradio

julien152


TheAngealAtraz a écrit:
julien152 a écrit:
TheAngealAtraz a écrit:Bonjour, je serai preneur de la carte de l'afrique du sud, je reside a la reunion mais la voiture que j'ai vient de metropole.
Merci pour votre aide

Bonjour, quel est le type d'autoradio et de véhicule que vous possédez?

Bonsoir, j'ai un peugeot 5008 de 2013, je fais la MAJ avec la prise usb je connais pas le modèle de l autoradio

tu as pu déjà faire la mise à jour alors? pour connaitre le modèle de ton autoradio faut appuyer sur le bouton setup (appuie long) et çà va t'afficher les infos du poste autoradio.

Djimy83

Djimy83
Bonjour,

Voici le lien Carte réunion

damso974


Bonjour, possible d'avoir le lien également svp ?😁
J'ai une 308 de 2019.
Merci d'avance 😇

julien152


damso974 a écrit:Bonjour, possible d'avoir le lien également svp ?😁
J'ai une 308 de 2019.
Merci d'avance 😇

Bonjour, peux tu nous dire le nom de ton poste radio stp?

damso974


julien152 a écrit:
damso974 a écrit:Bonjour, possible d'avoir le lien également svp ?😁
J'ai une 308 de 2019.
Merci d'avance 😇

Bonjour, peux tu nous dire le nom de ton poste radio stp?

Bonjour, j'ai la version système 21.07.16.33_NAC-r0
Alors je sais pas si c'était vraiment ça la question mais dans le cas contraire je ne sais pas où trouver l'info 😅

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum