GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GPS RNEG HS?? Empty GPS RNEG HS?? Mar 18 Juin - 20:10

electroqp


Bonjour, j'ai cherché sur internet sans succès c'est pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai un RNEG dans une 3008 qui ne capte plus aucun satellite voir 1 ou 2 max.

J'ai testé avec une antenne externe : rien

j'ai fais une teste croisé avec une C4 (RT4) aucun satellite lorsque le RNEG est raccordé a la C4 mais le RT4 capte des satellite dans la 3008.

Je suppose donc que le module GPS du RNEG est HS.

Dernier firm dans le RNEG(50.03b)

Savez vous d'ou cela pourrait venir et comment le reparé??

Merci

2GPS RNEG HS?? Empty Re: GPS RNEG HS?? Jeu 20 Juin - 20:38

Lacasa55

Lacasa55
Vous avez fait le tour des test possible, il n'y a plus que l'autoradio a incriminé.
Dans ce genre de problème l'embase de l'antenne est généralement responsable.

3GPS RNEG HS?? Empty Re: GPS RNEG HS?? Ven 28 Juin - 19:56

Karlito


Bonjour

Je vous conseille de ne pas changer immédiatement l'autoradio, le RNEG est d'après ce que j'ai compris frappé par le bug d'avril 2019. J'ai exactement le même problème de fix GPS depuis le mois d'avril très difficile de capter les satellites et souvent perdu sur la carte. J'ai aussi la date du 11/2099 dans le menu caché de la navigation signe du fameux bug du 04/19. Vous pouvez essayé de confirmer ça en entrant dans ce menu touche setup puis 1-2-3 en simultané ensuite dans l'onglet navigation vous trouverez la date de votre module GPS si en 2099 ça expliquerais votre problème.

cordialement

4GPS RNEG HS?? Empty Re: GPS RNEG HS?? Dim 30 Juin - 10:22

electroqp


Karlito a écrit:Bonjour

Je vous conseille de ne pas changer immédiatement l'autoradio, le RNEG est d'après ce que j'ai compris frappé par le bug d'avril 2019. J'ai exactement le même problème de fix GPS depuis le mois d'avril très difficile de capter les satellites et souvent perdu sur la carte. J'ai aussi la date du 11/2099 dans le menu caché de la navigation signe du fameux bug du 04/19. Vous pouvez essayé de confirmer ça en entrant dans ce menu touche setup puis 1-2-3 en simultané ensuite dans l'onglet navigation vous trouverez la date de votre module GPS si en 2099 ça expliquerais votre problème.

cordialement


Bonjour Karlito

J'ai tout a fait cette date dans le menu caché.

Je vais attendre encore un peu le temps de voir si une mise a jour sortira.
Merci
.

5GPS RNEG HS?? Empty Re: GPS RNEG HS?? Mer 3 Juil - 18:48

Karlito


Effectivement nous avons peut-être le même problème. Petit retour de mon échange avec le service clientèle Peugeot pour l'instant changement de date en manuelle pour régler le problème de la date en décochant la synchro gps. D'autre part pas de nouveau firmware Crying or Very sad , mais ils m'ont dis qu'ils me tiennent au courant si un nouveau firmware est mis à disposition. Je t'invite vraiment à contacter le service par mail car le numéro est surement surtaxé, et d'exposer ton problème plus nous seront nombreux à se manifester plus ils prendront notre demande au sérieux.

Cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum