GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème GPS Empty Problème GPS Mer 9 Oct - 19:28

gm13013


Bonjour,
J’ai un souci avec mon gps. Il ne fais que rebooter. Écran noir, logo citroën qui apparaît puis disparaît au bout de 2 secondes. J’entends le lecteur CD se lancer mais rien à l’écran.

C’est un RT6 version RNEG 2.20.E.5.

J’ai essayé d’installer une mis à jour du firmware pour la dernière version via USB. Procédure suivis à la lettre mais rien n’y fais tjs pareil.

Qqn aurait une solution avant de l’emmener à Citroen qui va me brisé niveau tarif.

Merci d’avance pour vos réponse

2Problème GPS Empty Re: Problème GPS Mer 9 Oct - 22:31

mytheuzen

mytheuzen
Cela semble être un problème récurrent, carte SD HS...

3Problème GPS Empty Problème GPS écran noir Mar 12 Nov - 12:13

Oupssss


j'ai eu ce problème moi aussi, arrêt du GPS écran noir initialisation localisation fantaisiste... phénomène de plus en plus fréquent.
semaine dernière idem mais avec une aggravation, problème survenu plusieurs fois de suite, sauf qu'à la dernière fois le logo citroën est resté affiché très longtemps ce qui faisait craindre une panne totale... et là miracle initialisation, tout est revenu a zéro les réglages plus d'historiques de navigation etc.. comme a la sortie usine et depuis le GPS fonctionne comme au premier jour.. donc en effectuant mes réglages je suis tombé sur la fonction configuration usine. pour tous ceux qui ont ce problème ne serais ce pas la solution ?

4Problème GPS Empty Re: Problème GPS Mar 12 Nov - 18:30

LucD2

LucD2
Cela pourrait...A condition d'avoir accès aux écrans de paramétrage. Mais si ça reboote sans arrêt, ça va être compliqué.

5Problème GPS Empty Re: Problème GPS Mer 13 Nov - 10:03

Oupssss


j'ai écrit : tout est revenu a zéro les réglages plus d'historiques de navigation etc.. comme a la sortie usine et depuis le GPS fonctionne comme au premier jour.. fonction restauration configuration usine ..... ça c'est dans les paramètres de base. cyclops

6Problème GPS Empty Re: Problème GPS Mer 13 Nov - 22:09

LucD2

LucD2
Certes, mais gm13013 a t-il essayé ta solution?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum