GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 30]

calmato


Bonjour ,
merci pour la nouvelle mise à jour .

riphiphi17


Bonjour et merci pour la mise à jour ..Plus qu'à l'installer .

hulk

hulk
riphiphi17 a écrit:Bonjour et merci pour la mise à jour ..Plus qu'à l'installer .  

gps tactile ou pas ?

riphiphi17


hulk a écrit:
riphiphi17 a écrit:Bonjour et merci pour la mise à jour ..Plus qu'à l'installer .  

gps tactile ou pas ?
Bonjour GPS RT6 Wip Nav + de 3008 de 2015 donc non tactile Wink

Rammsteinn

Rammsteinn
Un grand merci. Very Happy

206Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 Empty Info limitation de vitesse Mer 23 Juin - 18:55

spydersteph


Bonjour, la nouvelle limitation de vitesse est sur le fichier radar ou la cartographie ? Merci pour votre retour


Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 04/2021
Télécharger : https://gpsmyway.pro-forum.fr/download?id=98

Merci à hulk pour sa contribution.


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour spydersteph,

Les limites de vitesse indiquées sur certains axes sont des données incluses dans la cartographie.
A l'approche des ZAR un rappel de la limitation de vitesse est affiché, et cette vitesse provient de la base radar.

bubu


Merci
Marche nickel

MàJ


Bonsoir les amis,

Une Mise à Jour des Radars sur RT4/5 de Juin ou Juillet est-elle disponible svp ?

Merci d'avance Wink

fox69


Bonjour
J ai une 2008 de 2013 j ai le firmwar 3.21.A.R1
J ai jamais fait de mise à jour.
Y a t il une nouvelle version?
Je peux utiliser le lien au dessus?
Merci pour votre retour

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour fox69,

Votre GPS est un SMEG, cette base radars est compatible avec votre équipement.
Le firmware est le dernier en date.

212Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 Empty zones dangeureuses ! Mer 7 Juil - 12:23

frediva


merci comme toujours aussi efficace et fonctionne sans souci
bravo la Team

MàJ


Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une mise à jour des Radars de Juillet 2021 pour RT4/5/SMEG svp Question

Merci à Mytheuzen et Hulk pour leurs partages réguliers Wink

merlinb


Merci marche impec

215Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 Empty demande d'aide débutant svp Mar 27 Juil - 16:20

chris333j


Bonjour, j'ai un grand c4 Picasso exclusive de 2016 et j'aimerai que s'affichent les limites de vitesse sur mon écran.
Dans le menu réglage j'avais bien "Afficher les limites de vitesse" qui est coché mais tout en haut le réglage général reste grisé sur Off.
Depuis que j'ai téléchargé et installé votre fichier c'est mieux mais devant chez moi toujours aucune indication de vitesse Sad
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 20210712
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 20210713

ça avance avec l'installation de ZAR, mais toujours pas de limites de vitesse en ville. Est-ce valable uniquement sur grands axes ???
Merci d'avance !

0421


Salut,

@ chris333j :

Les limites de vitesses ne s'affichent que sur les grands axes ; autoroutes, voies rapides ... . Ailleurs il n'y en a pas ou alors très peu... . Sur mon EMyway - RT6 entre autre... . Comme la carto est la même ce doit être valable pour l'ensemble des GPS l'utilisant.

@+

217Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 9 Empty Merci Dim 1 Aoû - 15:06

Binet08090


Merci et travaux pour le travail fourni

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 21.07.2021

Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelé aussi Citroën e-myway / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

RT6_SCDB_21.07.2021:

Bonne route à tous.

0421


Salut à tous,

Si on a une base standard PSA (sur RT6) : peut-on installer directement la base SCDB ou faut-il utiliser le logiciel dédié pour effacement de la base radars dans le GPS avant de mettre à jour avec la nouvelle ?

Merci

@+

danyaline


Bonjour a tous
je Recherche la mise a jour radar GPS Smeg juillet 2021
je ne trouve que celle pour le RNEG.
Merci d'avance

c5II


Bonjour,

serai-t-il possible d'avoir la base radar SCDB du 21/07 adapté pour le SMEG??

Merci

hulk

hulk
bonjour


Pour  RT6 et Smeg  , base radars europe Juillet ( E4902012039008-1 )

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)


Arrow base radars juillet




Dernière édition par hulk le Ven 6 Aoû - 12:40, édité 4 fois

Zatos59


hulk a écrit:bonjour


Pour  RT6 et Smeg  , base radars europe Juillet ( E4902012039008-1 )

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)


Arrow RT6 et Smeg  , base radars europe Juillet ( E4902012039008-1 )

Bonjour 😊

Le liens ne fonctionne pas, normal ? 🤔

hulk

hulk
j ai remis un nouveau lien ( hebergeur )

Zatos59


hulk a écrit:j ai remis un nouveau lien ( hebergeur )

Un grand merci pour cette maj Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 9 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum