GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mochi1


Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour me venir en aide :

Mon RT6 est en 2.20.
Je souhaite pas à pas installer la 2.21, 2.31 etc jusqu’à 2.86 simplement je ne parviens pas à installer le firmware, peu importe la version.
J’ai utilisé 5 clé usb différente et en FAT32 et décompresser à la racine de la clé. Hélas sans succès avec pour message « Support de mise à jour endommagé ou fichier manquant ».

Il y’a t’il quelqu’un pour m’aider svp ?

Merci bien Wink

LucD2

LucD2
Bonjour,

Autant de supports endommagés, ça fait beaucoup.
Tout d'abord, soit sûr de la source du firmware.
Si tu l'as pris sur ce forum, c'est tout bon!
Ensuite, dézippe le sur ton ordi;
Tu obtiens au mieux un dossier contenant plein de fichiers et quelques dossiers.
Ce sont ces éléments là que tu dois placer sur ta clé usb, formatée en fat 32.
Soit bien sûr que ta clé soit totalement vide, mais en formatant, tu effaces tout normalement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu as la possibilité de graver ces éléments sur un cd non réinscriptible en vitesse lente.
Insère le ensuite dans le lecteur cd de l'appareil.

Mochi1


Bonjour,

Merci pour la réponse.

En effet, autant de support endommagés, ça fait beaucoup, comme tu dis. Surtout que l’une de ces clés, je l’utilise pour la cartographie par exemple et la base radar, aucun problème.

La source du firmware vient de ce forum.
Les fichiers décompresser à la racine ( pas de dossier) et clé formatée lentement en FAT32.
Pour la version 2.21 : 7 fichiers à la racine de la clé.
Pour la version 2.86 : 8 fichiers à la racine de la clé.

J’ai tenté une gravure sur CD-R : Elle n’en veut pas ! CD illisible ! Que ce soit pour la 2.21 ou 2.86.

Je ne comprend pas mdr...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum