GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rcadek


Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, actuellement possesseur d'une 308 T7 phase 2, de fin 2011, précédemment possesseur d'une 308sw T7 phase 1.

Sur mon ancienne 308, j'avais le gps, ainsi que la radio rneg (il me semble); et je n'avais aucun problème de communication lors des appels bluetooth.

Sur ma 308 actuelle, j'ai aussi le gps ainsi que le rneg, mon téléphone se connecte bien, je peux passer des appels , répondre, raccrocher, etc.

Mon correspondant m'entends parler, mais moi je n'entends rien, et ce malgré le fait que le volume du téléphone soit au max, le volume d'appel de la voiture aussi au max.

J'ai beau cocher ou décocher le mode combiné dans les "réglages" lors de l'appel mais cela ne change rien, impossible d'entendre mon correspondant via bluetooth. (Cela marchait très bien il y a 2 semaines sur mon ancienne 308).

J'ai cru lire que le problème pouvait être du à une version obsolète du logiciel, voici ma version actuelle :

rneg_D_R50b_R50.03

J'espère obtenir une solution ici ^^

Merci par avance Wink

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour rcadek,
Ce n'est pas un problème de firmware car celui installé est le dernier...

rcadek


Salut mytheuzen,

As tu dans ce cas une idée d'où ce problème pourrait venir ? J'ai par ailleurs réinitialiser aux paramètres d'usine via les réglages mais aucune résolution du soucis...

LucD2

LucD2
Avez vous vérifié le niveau du volume de votre téléphone pour le Bluetooth?
C'est peut être lui qui limite la sortie.

rcadek


LucD2 a écrit:Avez vous vérifié le niveau du volume de votre téléphone pour le Bluetooth?
C'est peut être lui qui limite la sortie.

Salut,

Oui, comme dit précédemment :

"Mon correspondant m'entends parler, mais moi je n'entends rien, et ce malgré le fait que le volume du téléphone soit au max, le volume d'appel de la voiture aussi au max."

J'envisageais surtout un problème de logiciel pas à jours, mais j'ai visiblement la dernière version..

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum