GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2019-2
Update 07/2019: Base de donnée "Here" 4ème trimestre 2018(Q4 2018)



La cartographie en .zip (164 mb) :

https://01files.me/?d=5ECBFAE51


Générateur Java  (si nécessaire) :

http://01files.me/?d=546E31121

Activation de la cartographie sur RT6 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6-Afrique-du-nord-2019-2-v111.zip" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6-Afrique-du-nord-2019-2-v111.zip".


Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).



Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Guide d'utilisation de l'activateur Java

e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 619421Infogenj2



Bonne route !



Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 15:39, édité 2 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 Empty ça marche très bien Ven 25 Sep - 21:15

msmohsine


bonjour
un grand merci pour ce service
je veux savoir s il y a des carte maroc pour les autre type de voiture

kim49


MERCI

4e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 Empty Merci Dim 6 Déc - 10:03

avitor87


Un très grand merci à vous pour votre effort. Vous êtes le meilleur, svp n'y a t il pas une version 2020 nord Afrique? merci

Tmm47


Merci pour le partage Smile

walidafri


c'est gentil de ta part

Nabil


J'ai installé la carte maghreb sur ma voiture ( une ds5 de 2013) il m'a supprimé les cartes Europe.
Du coup c'est où la carte Europe ou Maghreb? Qu'un a une solution svp???

mytheuzen

mytheuzen
Essayez de réinstaller la cartographie de l'Europe, cela peut marcher la carte d'Afrique du Nord ne prend pas beaucoup de place. Cela fonctionne pour la carte de la Turquie.

Nabil


Ok merci. Je suis entrain de la réinstaller. Je te tiens au jus.

Nabil


Ben ça marche pas. Maintenant j'ai l'Europe et plus le Maghreb. :-(

hulk

hulk
tu as toute l europe ?

Nabil


J'ai mis France Espagne Portugal

hulk

hulk
Ok
C est que c est pas possible d avoir l Afrique et Europe en même temps

Nabil


Dommage pour moi.

15e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 Empty 2008 l'Afrique c'est CHIC Sam 2 Juil - 14:45

Hasna


Bonjour à tous, je n'y comprends rien Laughing  mais je voudrais installer une version du GPS Afrique du nord sur mon 2008 année 2015:lol!:
j'ai telechargé tous les fichiers proposés par l admin, je ne sais pas si c'est compatible avec mon SMEG Sad
j ai cette version SMEG5.2.C.R1
Hellllp Very Happy Tout est sur clé usb... aidez moi scratch

hulk

hulk
Bonjour
Oui c est compatible, mais tu n aura plus l Europe

Hasna


Je ne vis pas en Europe. J'ai fini par le faire youpiiiii

18e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 Empty citroen c4 grand picasso Jeu 29 Sep - 23:06

maximuceprime


j'essaye d'installer la version 111 il me demande d'entrer le code d'activation mais il me dit code erroné

Larou06


Bonjour

Ya t'il la cartographie Afrique du nord avec RNEG ?

Merci d'avancce

20e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Afrique du Nord 2019 (Algérie Maroc Tunisie) v111 Empty Merci Mar 29 Nov - 10:26

jabairi


Bonjour,

Je me suis inscrit pour vous remercier, il me fallait absolument une MAJ de la carte du Maroc.

Avec tous mes respects.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum