GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viga


bonjour, j'ai fait la mise à jour du firmware RT6 2.86.B.1 sur mon 3008 hybrid4 qui était en 2.70.E.3
résultat j'ai perdu la cartographie et l'affichage du mode hybrid avec niveau de charge de la batterie

Comment faire pour rétablir ces services importants svp?

Correctif:
je viens de rétablir les services hybrid4 en installant grâce aux outils RT6_MiraScripts les fichiers du répertoire User_profile, sauvegardés lors de la réparation de ma carte micro sd devenue défectueuse et qui bloquait l'appareil.

reste plus qu'à rétablir la carto.

PS:
Pour info voici la liste des fichiers User_profile:
User_4.dat      User_com.dat      User_config.dat      User_default.dat
User_4.dat.inf  User_com.dat.inf  User_config.dat.inf  User_default.dat.inf

Il faut absolument informer les personnes qui font les mises à jour de firmware qu'elles doivent impérativement sauvegarder ces fichiers avant la mise à jour sinon c'est mort.


Et pour finir, merci à votre forum fantastique sans lequel je n'aurais pas pu faire tout cela.

LucD2

LucD2
merci pour le retour.
En espérant que cela ne serve pas...

eric62138


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, est novice en mise à jour GPS (3008 2L Hybrid4 10/2013). Comment fait-on la sauvegarde avant toutes tentatives de mise à jour SVP. Merci

Cordialement.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour eric62138,

Il convient d'utiliser Mirascripts et une clef USB formatée en FAT32.
- Extraire l'archive de Mirascripts sur votre clef et ne conservez que le fichier "RT6_USERCOM.CMD" du dossier "CMD".
- Branchez la clef USB sur le RT6, et répondre "OUI" à la demande d’exécution du script.
- Le script demandera de lancer la commande "WRITE" à laquelle on répondra "NON".
- Le script demandera ensuite de lancer la commande "READ" à laquelle on répondra "OUI".
- Attendre que le script finisse de s’exécuter avant de débrancher la clef USB.

Vous devriez maintenant avoir 6 fichiers sauvegardés sur la clef:
User_4.dat
User_4.dat.inf
User_com.dat
User_com.dat.inf
User_config.dat
User_config.dat.inf

hulk

hulk
viga

bonjour
quand tu dit que tu as fais la mise a jour firmware et que tu as perdu la cartographie , precise que tu as changer ta carte sd avant

c est normal que tu perde la carto quand tu formates ou tu change ta carte sd
en aucuns cas tu perds ta carto ou l'affichage du mode hybrid avec niveau de charge de la batterie quand mets a jour le firmware

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum