GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème d' info trafic Empty problème d' info trafic Jeu 9 Juil - 7:04

Samsam79


bonjour, après avoir effectuer la mise a jour (RT6) Cartographie 2020-1 je viens de remarquer que je n'est plus les infos trafic TMC, il y a t'il une astuce pour régler ce problème ?

2problème d' info trafic Empty probleme TMC Ven 24 Juil - 17:40

abder


BONJOUR
moi aussi j'ai pas de TMC depuis la mise a jour.
que faire?

toutencarton82


depuis la version 2020-1 plu de TMC info trafic, pareil sur la dernière carte 2020-2, plu de TMC info trafic.
J'ai écris directement à here le fournisseur de carte gps pour peugeot, voilà se que j'ai écrit:
Bonjour, mon numéro de VIN est le VF3LPHNYWFS210855, depuis que j'ai installé la dernière version de carte, je ne reçois plu les alertes trafic (bouchon, travaux, accident). Est-ce que c'est normal? Merci.
Voilà leur réponse:
Chèr Client Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté HERE Technologies.
Pour faire suite à votre requete, nous vous informons que malheureusement (bouchon, travaux, accident) ne sont pas inclus sur nos mises à jour.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.

Sincères salutations,

4problème d' info trafic Empty problème TMC Ven 4 Sep - 19:49

toutencarton82


j'ai écris à peugeot pour le problème de TMC sur la dernière mise à jour de carte 2020-1 qui est sur le site HERE et je viens de recevoir un message qui me fait repasser à la carte 2019-2, même sur le site de HERE il y a marqué
Tablette Tactile 7' Europe - 2020/1
Informations relatives au produit
New GPS Map 2019-2 Edition

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum