GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fastene


Bonjour

Je souhaites mettre à jour la cartographie d'un GPS sur une DS3 de 2015.
En allant dans le menu Setup il semble que le modèle est un RNEG 2.80 E2

Comme il ne s'agit pas de mon véhicule, je préfère m'assurer que la mise a jour soit compatible.
Pouvez vous m'indiquer laquelle je peux prendre ? (Je suis un peu perdu entre RNEG, RT6...)

En complément, il n'y a pas de Carte SD sur ce modèle simplement une prise USB Aux dans l'accoudoir.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour faire la mise a jour de la cartographie ?

Merci pour votre aide.
Très bonne journée à tous.
Stéphane.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Si vous avez une Citroen, cela s'appelle e-myway, commun avec Peugeot, où cela s'appelle un RT6.
C'est la même chose!
Cela s'appelle aussi RNEG, mais bon, on passera...

Le dernier firmware est le 2.86, présent sur le forum.
Vous téléchargez (il est sous forme de zip)
Dézippez le, palcez l'ensemble des dossiers et fichiers (8 ou 9 au total) sur votre clé.
Ne le mettez surtout pas dans un autre dossier, sinon le système ne le trouvera pas.
Votre clé usb doit être formatée en fat32.
Insérez là dans la prise usb de votre véhicule, et attendez.
Suivez les indications.
Point très important : démarrez votre voiture. La mise à jour dure une bonne 1/2 heure, et pour éviter une coupure d'énergie en plein milieu et tout f... en l'air, il vaut mieux que l'électricité soit garantie tout le long de l'opération.

hulk

hulk
bonjour Fastene


pas la peine de faire la mise a jour firmware , sa ne servira a rien Very Happy

si vous faite quand meme cette mise a jour , sa vous prendra meme pas 15 minutes ( vous partez de 2.80 ) c est plus rapide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum