GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour de ma DS5 (firmware + carto + radars)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mytheuzen

mytheuzen
Tentatives de mise à jour en USB, mais avec quel type de PC? Windows ou MAC ?

jo_l97


Windows bien entendu.
Je vais reprendre étape par étape, en principe j’ai quelques notions de ce genre de choses sans être un grand informaticien.
J’ai mis à jour ma DS3 ils y a 3 ans, sans soucis. Je crois même que j’avais utilisé mon mac pour le stockage sur USB

Teddax


Bonjour,
Je viens d'acquérir une DS5 également, de 2014, en RNEG2.75.
j'ai voulu suivre vos indications mais j'ai après 20min de vérification du média un message d'erreur "support de mise à jour incomplète ou endommagé".

Il y avait une vidéo partagée sur ce post pour la procédure, mais elle n'est plus dispo.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

jo_l97


Bonjour.
Perso, je suis allé chez Citroën, j’ai acheté le CD de MAJ, pour les 11€ que ça coûte, c’est pas la peine de se prendre la tête.
Bon l’ennui c’est que ça n’a pas corrigé mon problème de son pour les appels via Bluetooth

30Mise à jour de ma DS5 (firmware + carto + radars) - Page 2 Empty Help Lun 15 Nov - 11:42

thib26


Bonjour,

Le lien pour le téléchargement de la carto ne fonctionne plus, pouvez vous le réactualiser svp ? Smile

Merci par avance.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour thib26,

Le lien concerne une ancienne version (2020-2 v116.0) qui n'est surement plus disponible sur les serveurs PSA.
La dernière version est la 2021-2 V118.0.

thib26


Merci pour le retour Smile
Pour la version en 2020 il n'est pas possible de l'avoir quand meme cela sera toujour plus a jour que celle actuel ? Smile

Merci

acero75


hulk a écrit:une fois mis dans ta clé usb les fichiers , tu fais comme sur cette video
attention , imperatif moteur en route !!


hulk

hulk

acero75 regarde tes mp

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum