GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise a jour du passage des 80 kms/H à 90 kms/H de 2020 sur MY WAY et EMYWAY

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elido


Bonjour,

Sur mon GPS, les limitations dans les départements concernés par la modification de 2020 restent à 80kms/H au lieu de 90kms/H et induisent en erreur .
Ma cartographie RNEG EMYWAY est de début 2020 je pense.
Y a t il une solution à ce problème?
Quelq'un a t il le même soucis?
Merci pour votre aide
Cordialement

LucD2

LucD2
Bonjour,

Peugeot a bien effectué la mise à jour de 90 vers 80, mais malheureusement n'a plus assuré le rafraichissement de ces données.
Seule la mise à jour des ZAR peut faire évoluer ces indications, mais pas garanti que ce soit exhaustif.

Au final, à part Waze, Maps, etc, difficile d'avoir l'info juste.

3Mise a jour du passage des 80 kms/H à 90 kms/H de 2020 sur MY WAY et  EMYWAY Empty Limitation de vitesse Sam 27 Mar - 11:50

spydersteph


Bonjour, en effet je trouve toujours pas de mis à jour pour ma part (citroen C4 picasso 2 2015) la limitation de vitesse ! mon gps deviens inutile..
Si vous avez des idées je suis preneur ^^
Merci

LucD2

LucD2
Bonjour,

Les mises à jour de ZAR ou de radars peuvent t'indiquer les bonnes vitesses au niveau des radars.
Mais à part ça, il n'y a plus que Waze....

spydersteph


LucD2 a écrit:Bonjour,

Les mises à jour de ZAR ou de radars peuvent t'indiquer les bonnes vitesses au niveau des radars.
Mais à part ça, il n'y a plus que Waze....

Je ne comprend pas que, quelques années après sa fabrication, de ne plus avoir des mises a jour pour avoir la bonne vitesse sur le gps !! je suis pour le retour du 80 Very Happy Very Happy Very Happy

hulk

hulk
spydersteph a écrit:
LucD2 a écrit:Bonjour,

Les mises à jour de ZAR ou de radars peuvent t'indiquer les bonnes vitesses au niveau des radars.
Mais à part ça, il n'y a plus que Waze....

Je ne comprend pas que, quelques années après sa fabrication, de ne plus avoir des mises a jour pour avoir la bonne vitesse sur le gps !! je suis pour le retour du 80 Very Happy Very Happy Very Happy

comment veus avoir des mises a jours radars , si les departements changent certaines limitations , here ne peut pas suivre en temps reel
ou alors faut prendre un Nac et payer pour avoir base radars

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum