GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lulito


Bonjour,

Je cherche à réparer le GPS de ma tante qui bloque sur le logo Peugeot depuis plusieurs années maintenant. Elle a un Peugeot 5008 de 2013.
J'ai tenté de cloner la micro SD sur une nouvelle comme on le voit un peu partout pour ensuite mettre à jour. Cependant, la carte SD d'origine est trop dégradée pour la cloner... et tout chanceux que je suis je l'ai perdu et impossible de la retrouver.

Ainsi j'aimerais savoir comment je peux procéder pour installer un firmware sur la nouvelle micro SD vide afin d'avoir un poste qui marche... Est-ce qu'avec le clone d'une carte fonctionnelle cela pourrait marcher ? Ou bien puis-je ré-installer le firmware à partir d'un support externe ? j'ai essayé de le faire en USB en mettant la carte vide et en branchant la clé USB tout en laissant tourner le moteur mais aucun résultat.

Si qqun pourrait m'aider cela m'enlèverait une belle épine du pied (j'y ai déjà passé une bonne dizaine d'heure à chercher des solutions et essayer tout et n'importe quoi).

Merci à vous

hulk

hulk
BONJOUR

je t ai envoyé mp

Lulito


hulk a écrit:BONJOUR  

je t ai envoyé mp

Je t'ai répondu merci

4Installer firmware RT6 sans micro SD d'origine Empty RT6 sans SD Origine Lun 26 Juil - 20:13

iliesjalil2000


Bonjour

J'aimerais bien profiter de votre aide pour recupere la Carte SD pour mon RT6 sans SD et que l'ecran reste Noir et la radio reboot en loop.

Si vous avez une idee de recuperer ma radio je vous serez tres reconnaissant.

Mon mail: hamid.nayer@gmail.com

Mille Merci

hulk

hulk
il faut changer la carte sd et remettre le firmware

iliesjalil2000


Merci pour ta réponse et aide est ce que je peux utiliser le SD avec le Firmware ou dois je utiliser un CD avec la Firmware?

Merci

hulk

hulk
bonjour


tu change la carte sd a l intérieur de ton gps
apres avec clé usb tu installe firmware

8Installer firmware RT6 sans micro SD d'origine Empty Même problème Mer 10 Mai - 20:03

wiwi


Bonjour, j''ai exactement le même problème pour ma 308 de 2013.
La carte SD a laché et je ne peux pas la cloner...

Je voulais acheter le CD RT6 2.86, mais c'est bien précisé sur l'annonce qu'il ne permet pas de réinstaller le firmware surune nouvelle carte SD.
Si quelqu'un à la solution, je suis très intéressé.

Merci

9Installer firmware RT6 sans micro SD d'origine Empty Idem Lun 7 Aoû - 16:13

innoukk25


Bonjour,
Mon RT6 montrait de grand signe de fatigue, il se lançait après de longues minutes, voir 1 heure. J'ai sorti la carte Micro-SD et celle-ci a des secteurs défectueux.
Je tente donc de la remplacer : j'ai une carte micro sd neuve de 128 gb, je l'ai formatée en FAT32, lentement,
j'ai copié le dernier firmware 2.86 à la racine, mais le poste bien évidemment ne fonctionne pas, il boucle sur le cd (alors qu'avant je n'avais pas cela).
Faut-il partitionner la carte micro sd avant de mettre le logiciel décompressé ?
Faut-il mettre une carte micro sd vierge et lancer une installation à l'aveugle (écran noir) ? Avec clé USB ? Avec cd ?
Que faut-il que j'essaie de récuperer dans les répertoires de l'ancienne (j'arrive encore à lire quelques fichiers).
Je précise que je suis depuis des heures sur le forum à lire tout ce que je trouve, mais ce cas n'est pas très fréquent a priori.
Merci de votre aide

hulk

hulk
Bonjour

Une carte micro sd de 32 go

Elle doit être formater en fat 32
Tu mets les fichiers du firmware à la racine de ta clé usb

Une fois firmware installé
De l ancienne carte sd le dossier " user dat " tu le copie et tu le remplace de la nouvelle

11Installer firmware RT6 sans micro SD d'origine Empty Merci !! Mer 16 Aoû - 9:34

innoukk25


Merci beaucoup, je vais essayer

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum