GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BESOIN D'AIDE POUR MA C4 CACTUS - Mise à jour de l'écran pour pouvoir utiliser ANDROID AUTO

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurore1202


Bonjour à tous (et toutes)

J'ai une C4 cactus de 2014.
Mes informations système :
Soft : SMEG5.1.FR4
CD : 25583
Du : 21-02-14

Informations de l'affichage :
Soft : 30.10

Informations du bluetooth :
Soft : 1.2.0


Je n'ai pas le GPS dans la voiture.
J'ai installé "Android auto" sur mon téléphone mais ça ne fonctionne pas sur ma cactus...
Mon garagiste m'a dit que ce n'était pas possible...
Donc j'aimerai votre avis, que puis-je faire pour pouvoir utiliser android auto sur l'écran de mon cactus ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée,

Aurôre

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour aurore1202,

Le SMEG+ IV1 n'est en effet pas compatible avec Android Auto, il faut nécessairement passer par un boitier additif externe.
Une recherche sur Google devrait te permettre de trouver ce qu'il te convient, exemple: Phibu-Electronics.

Aurore1202


Merci mytheuzen pour cette réponse.
Je viens de regarder vite fait, 400€ le boîtier ça fait quand même cher...
Est-ce qu'avec un mobile Apple et du coup l'application Apple le problème est le même ou pas ?
Il n'y a pas de possibilité de mettre le logiciel du cactus à jour pour pouvoir utiliser Android auto ?
Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse.

mytheuzen

mytheuzen
Malheureusement le SMEG+ iV1 n'est compatible ni avec MirrorLink ni avec AppleCar, c'est uniquement à partir du SMEG +iV2.
Il est possible également de trouver des boitiers externes Android Auto moins chers sur AliExpress, attention à la compatibilité et aux accessoires fournis (cablage, CAN Bus).

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum