GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme MAJ RNEG  Empty Probleme MAJ RNEG Sam 22 Jan - 13:50

Lcr937


Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question donc si celà dérange je supprimerais ou déplacerai mon sujet .

Je vous explique mon problème je viens d 'acheter un 3008 2l hdi 150 avec gps intégré ,sauf que celui ci n'a pas de cartographie a jour la carte sd étant absente je n'ai aucune carte gps .

Mon firmware et je pense dépasser car toute les 30/45 min il ce coupe et ce remet en configuration d'usine donc ma question est comment le mettre à jour? J'ai acheter une carte sd HD SC j'ai vu les posts ou vous mettez les nouvelles carto mais je ne sais pas si je fait la bonne manipulation car ça me met sur une page payante pour télécharger donc je me tourne vers vous afin de savoir la marche a suivre s'il vous plait

Version de mon modèle Rneg_D_R27bis_R27.01

Merci a vous en espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement William

2Probleme MAJ RNEG  Empty VERSION WIPNAV RNEG Sam 22 Jan - 20:25

TOTOF62250


Bonjour,

le dernier firmware RNEG connu est RNEG R50b R50.03 le tien est obsoléte.

-mettre a jour ton firmware sur ton véhicule ensuite installe une carte avec cartographie
que tu peux retrouver sur ce site.

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t141-fw-wipnav-r50b-r50-03

3Probleme MAJ RNEG  Empty Probleme MAJ RNEG Ven 28 Jan - 20:01

Lcr937


merci pour la réponse mais est ce normal que tout les liens sont payants ? Car j'ai vu d'autre personne parler de lien méga donc faut il payer ou des liens méga sont il disponible merci pour ton aide

4Probleme MAJ RNEG  Empty FIRMWARE RNEG Ven 28 Jan - 22:30

TOTOF62250


https://mega.nz/folder/QE5hACZK#JOi4eESIRpUmjOWfkaxCxQ

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum