GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Larou06


Bonjour

Je souhaite mettre à jour mon système GPS sur un grand C4 Picasso de 2009
la version actuelle est Rneg_D_R20ter_R20.07 pour info ( carte SD pas de clé USB)

Est ce que je peux installer MyWay/WipNav (RNEG) Citroën-Peugeot Cartographie (2021-2) ou bien seulement Cartographie (2021-1) (Non-Officiel) ? et comment je procède?



Merci d'avance de votre aide

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Larou06,

Il n'y a plus de mises à jour officielles pour les RNEG (MyWay/WipNav).
Vous pouvez installer au choix, la 2021-1 ou la 2021-2, la plus récente est certainement préférable.
Les procédures sont décrites sur le site.
Le firmware est très ancien également la dernière version est la R50b (R50.03).
Bonne mise à jour.

Larou06


Merci de votre réponse
Je vais essayer d'installer la plus récente 2021-2 en cherchant la procédure d'installation sur ce site et je vous tiens informés .


Larou06


la version 2021-2 est-il compatible avec le WipVav ?

Merci de m'aider afin de réaliser ma mise à jour

mytheuzen

mytheuzen
S'il s'agit bien d'une version pour RNEG (MyWay/WipNav), la mise à jour est possible.
Ne connaissant votre source je peut pas être affirmatif.

Larou06


ma source carte officiel de Citroën

ci joint une photo

référence d'appareil:4
version logiciel Rneg_D_R20ter_R20.07
version carte Europe 2008/2009 Edition 1.0

Merci de m'orienter à la mise à jour, je suis preneur de vos expériences et vos conseillesmise à jour GPS grand C4 Picasso  Img112

mytheuzen

mytheuzen
La dernière version officielle est la 2018.2 (données "Here" au 4ème trimestre 2017).

Larou06



Ya cette version non officiel qui semble être plus récente , je ne sais pas si elle est fiable et je peux l'installer ou pas

e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2021-2) v118 - Update 09/2021

mytheuzen

mytheuzen
Ce n'est pas pour un RNEG (MyWay/WipNav) <--> e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) et il s'agit d'une cartographie officielle.

Larou06


je suis un peu perdu

si j'ai bien compris je peut installer seulement que la version officielle est la 2018.2 rien d'autres

mytheuzen

mytheuzen
Soit la dernière version officielle (2018.2), soit des versions non officielles mixage de fichiers BMW/Audi/PSA (2021-1).

Larou06


merci de votre réponse et votre éclairage

avez vous un avis quel version est plus fiable ?

mytheuzen

mytheuzen
Le version officielle est la plus fiable, mais plus ancienne.
Les versions officieuses peuvent présenter des bugs d'affichage de la carte et des caractères accentués.
La couverture des pays est également légèrement différente, mais ne pose pas de problème en Europe de l'Ouest.

Larou06


Je vous remercie énormément,

je vais choisir la version officiel même si elle est ancienne pas grave.

Il me reste qu'a chercher sur ce forum la procédure de l'installation

mytheuzen

mytheuzen
La procédure d'installation est ici

Larou06



ca fait trois jours que je galère vraiment merci infiniment

Larou06




j'installe d'abord le MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2017-2018 (2018-2) (Officiel) et après j'installe aussi le FW WIPNav (R50b/R50.03) ou c'est l'inverse

merci de votre aide

ikalangita


Bonjour,

Je suis nouveau, quelqu'un peut me dire quelle est la dernière version de mise à jour du gps citroen gran C4 2009 ? Ou je peux le télécharger et une documentation sur les étapes à suivre ?

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour ikalangita,

Un Citroën C4 de 2009, surement un NaviDrive (RT4/5). Il y a bien longtemps que ce système a été abandonné.
Il faudrait connaître les versions firmware/cartographie actuellement installés.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum