GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de carte microSD réussi sur RNEG RT6 / 308SW Wipnav+ ! Merci au Forum !

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Louarnig22


Voilà un petit mail pour remercier le forum ! J'ai été touché la semaine dernière au retour d'une formation par le bug du lecteur CD qui tente d'éjecter quelque chose toutes les 30 secondes  sans raison tout à coup en redémarrant ma 308 .... 200km de voiture comme ça ! Sans musique ni BT pour le tel avec ce buzz atroce toutes les 30 secondes... Twisted Evil confused
En venant ici j'ai vu que c'était commun et j'ai retrouvé de l'espoir !
-Achat d'une carte microSD/ extraction de la vieille carte  et sauvegarde sur PC des 3 partitions au cas où.
-téléchargement du dernier firmware 2.86 ( j'étais avant en 2.75)
-essai d'install qui rate : bruit d'éjection du lecteur CD toutes les 5 ou 6 minutes...
[Recherche sur le net]
-Effaçage d'un fichier caché sur la clé en allant sur l'invite  de commande de win11  ( touche win : cmd) : del "X:\System Volume Information" avec X = lettre de la clé USB
-install réussie du firmware ( 30 minutes environ)
Problème : le RT6 est en Tchèque... alien
-Utilisation de Mirascript pour rétablir le choix de langue ( avec Datexplorer : fichier "RT6_2xx-user_config.dat", la ligne: "1.6.98 configuration menu présent"  : changer la valeur de 0 en 1 : l'option langue apparaitra ensuite dans le menu setup  du RT6. Puis  réinstaller tous les fichiers userdata  sauvés de la vieille carte sd avec RT6_MiraScripts : décompresser les fichiers à la racine de la clé et y rajouter toujours à la racine un copier collé du  contenu du dossier USER_DATA/USER_PROFILE de l'ancienne carte SD.  ( adresses, BT etc...). Au démarrage du RT6 lles scripts sont proposés : faire "NON" sauf pour le dernier USERCOM : "OUI"
-Réinstall de la cartographie france  : récup du code VIN sur la carte grise (VF.........), rentré dans le générateur Java me donne le sésame du code d'activation ( maj 30 minutes environ)
-Reinstall des  ZAR
Terminé ! queen king cheers sunny

À propos de la carte SD aucun formatage ou partitionnement préalable requis : c'est le RT6 à l'install qui s'en chargera.
À propos de la clé USB de 8Go utilisée : le formatage rapide est suffisant pour chaque étape (en fat32 avec 64Ko  de taille d'allocation).

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une carte microsdhc 8Go classe 10  Philips neuve, identique à celle que j'ai utilisée ( car vendues par 2), encore sous blister avec adaptateur. 10 € fdp inclus.

hulk

hulk
impeccable Very Happy logo est le bon ?

Louarnig22


Oui, logo Peugeot à l'install du firmware, ça m'a surpris. Cool

hulk

hulk
tu as moyens de changer par une image personnel

Louarnig22


hulk a écrit:tu as moyens de changer par une image personnel  
Pendant que j'y suis  !!! Very Happy  c'est quoi la démarche ?
Edit : J'ai trouvé un tuto sur le forum peugeot... REste à trouver une idée sympa  de logo... cat
Il y a aussi les thèmes cachés à débloquer pourquoi pas.

hulk

hulk
il y a plus simple pour l image d acceuil

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum