GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

azerty0123456


Bonsoir à tous et toutes,

Je viens d'essayer d'installer la mise à jour RT6 mais l'écran reste sur "Vérification des données du MEDIA en cours". Au bout de 15 min le message suivant apparaît : "Contenu endommagé ou manquant" et la mise à jour ne se fait pas.

J'ai bien formaté ma clé USB en FAT32 depuis mon MacBook et je n'ai jamais eu d'autres problèmes pour les autres mises à jour GPS ou ZAR.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

(J'ai une Peugeot 308 (1ère génération / phase 2) de 2013 avec le GPS qui se rabat, et non compatible micro SD).

Merci à vous !

azerty0123456


J'ai aujourd'hui essayé de graver la mise à jour sur un CD mais le problème persiste, impossible d'installer cette mise à jour.
Cela indique "CD illisible".
(J'installe le fichier "RT6")

Si cela peut aider, voici la version de mon véhicule : Version logiciel boitier RNEG2.70.E.3

Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) V3qQg52

Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) 5nBV3SF

mytheuzen

mytheuzen
Tentative de mise à jour à partir d'un MacBook, vous avez nettoyé les fichiers invisibles présents sur la carte SD (CleanMyDrive) ?

azerty0123456


Oui j'ai effectivement vu cette méthode sur le forum, j'ai essayé avec cette app mais ça n'a pas fonctionné.
Et aujourd'hui je viens d'essayer avec un CD qui a été gravé sur Windows et même problème Neutral

mytheuzen

mytheuzen
Sur la clé USB ou le CD vous avez bien cette structure de fichiers et répertoires ?

Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) Rt6_fw10

azerty0123456


Ah non du tout j’ai le fichier rar RT6 que j’extrais et à l’intérieur se trouvent 7 dossier que je copie à la racine de la clé USB

mytheuzen

mytheuzen
Le mieux serait d'avoir une copie d'écran de la clé, autrement cela va être compliqué de te guider...

azerty0123456


Je télécharge le fichier qui apparaît comme ceci dans mes téléchargements :
Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) Captur15

J'extrais le fichier à l'aide de Unzip RAR Unarchiver pour MacOs dans téléchargements :
Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) Captur16

L'intérieur de ce fichier nommé RT6-2 se présente comme ceci :
Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) Captur17

Je fais copier-coller de tous ces dossiers dans la clé USB.

hulk

hulk
si tu as pc avec windows , sa passera comme une lettre a la poste Very Happy

azerty0123456


J’ai essayé sur deux PC Windows et même problème

azerty0123456


UP silent

sebvic15


Bonsoir à tous, idem pour moi et ma Ds5, gps eMyWay RT6 je suis en version 2.70. Après 10/15min de chargement le même messageImpossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) 719e3410
Impossible d'installer la MAJ FW WIPNav+ (2.86.B.1) 602fa210

hulk

hulk
BONJOUR sebvic15


faire la mise a jour firmware 2.86 t apportera rien de plus Very Happy

hulk

hulk
bonjour @azerty0123456


ne pas faire avec Mac

avec windows !! il y a une manipe a faire apres avoir mis les 8 fichiers dans ta clé usb

azerty0123456


Bonjour,

Effectivement j'ai suivi les manipulations de la vidéo que tu m'as envoyé mais ça ne fonctionne pas, ni avec Mac, ni avec Windows, ni avec un CD, ni avec trois clés USB différentes Evil or Very Mad

sebvic15


hulk a écrit:BONJOUR sebvic15


faire la mise a jour firmware 2.86 t apportera rien de plus Very Happy

Bonjour, ah ouai ? Elle sert à quoi alors, toutes mise a jour corrige des choses normalement

azerty0123456


UP ? Sad

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum