GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mitch81


bonjour à tous, j'ai une peugeot 308 sw feline de 2008 mais je ne sais pas comment faire apparaitre la version firmware et carte du rt4 que j'ai dans mon vehicule.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
Ps : sachant que je n'ai pas de touche setup et que j'ai deux molettes une à gauche et une à droite ?

mytheuzen

mytheuzen
De mémoire,
Système: Appui long sur "Menu" -> "Diagnostic radiotéléphone" -> "Description de l'appareil" faire défiler les informations avec le bouton de droite (version écran-boîtier-software)
Cartographie: "Menu" -> "Navigation Guidage" -> Options de Guidage" -> "Description base cartographique"

mitch81


merci beaucoup pour ton aide je viens de trouver grace à toi comment on fait pour avoir les infos, j'ai navteq europe 2007, alorsque j'aurais voulu avoir les plus recentes, j"ai trouvé 2016-2017 mais pas plus récent on est 20 2022 tout de même par contre la version firmware est ce lle que j'ai faite evoluer ce matin elle était en 7,-- et je l'ai passé à 8.31 avec serial CD 96 792 425 80, mais une nouvelle version existerait d'après un employé Peugeot que j'ai eu au téléphone serait un serial CD 16 198 500 80,
je t'avoue que si tu peux m'aider car là je suis un peu ignorant en la matière, merci beaucoup déjà pour la manip car j'ai avancé et sait quelle version prehistorique de gps j'ai

mytheuzen

mytheuzen
Le firmware 8.31 est vraiment le dernier pour les RT4/5, tout comme la cartographie 2016/2017.
Le CD 16 198 500 80 correspond au PSA RT4/5 Pack Europe 2016/2017.

mitch81


ok merci beaucoup c'est une honte de ne pas avoir des cartes datant de 5 ans déjà qui plus est navteq qui existe en version 2022 ailleurs
bonne après midi à vous et merci encore

mytheuzen

mytheuzen
Le problème vient de PSA/Stellantis qui, par économie, ne souhaite plus rétribuer des fournisseurs.
Donc plus de mises à jour cartographiques pour les RT4/5, NG4 depuis 2016, RNEG depuis 2018.
Plus de mises à jour des ZAR pour RT6/SMEG, et des mises à jour des cartes qui passent à un cycle annuel...
Le groupe travaillant désormais avec TomTom va continuer à se séparer de ces activités avec HERE qui appartient à un consortium de constructeurs automobiles allemands.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum