GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeannot18


Bonjour, je viens juste de joindre avec l'intention de faire une mise à jour de mon système gps. Je pense que le modèle que j'ai c'est le WIPNav+ (d'après la photo de ce site). J'ai un petit peu lu ce qu'il faut faire, mais premier obstacle, mon ordinateur refuse de télécharger le générateur de code (apparement il y a un virus).
Sur mon 3008, la prise USB est dans la porte de la console centrale, puis je assumer que une fois que j'ai télécharger tout ce qu'il faut, c'est de la qu'il faut que je fasse l'installation? Merci d'avance

Jean

hulk

hulk
bonjour

oui pour le port usb

le generateur tu l ouvre avec winrar ?

jeannot18


hulk a écrit:bonjour

oui pour le port usb

le generateur tu l ouvre avec winrar ?

OK merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi à télécharger le generator (sur une des poste un peu plus bas sur la liste), mais mon anti-virus detecte quelque chose, est ce normal ou non?

hulk

hulk
c est un faux virus

il y a pas de soucis

jeannot18


hulk a écrit:c est un faux virus

il y a pas de soucis

Merci

La version de mon GPS est la suivante RNEG2.86.B.1, est elle vraiment vieille? Moi même je n'ai pas fait de mise à jour, et cela m'etonnerai que Peugeot en ai fait une sans me le dire (acheté en 2017, véhicule est de 2015). Merci

hulk

hulk
La version 2.86 firmware est la dernière et il y en aura pas d autre


La cartographie peut être pas à jour , ni la base radar

jeannot18


hulk a écrit:La version 2.86 firmware est la dernière et il y en aura pas d autre


La cartographie peut être pas à jour , ni la base radar

OK merci, c'est ce que je pensais

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum