GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb mise à jour RT6 508 SW 2012 Empty Pb mise à jour RT6 508 SW 2012 Sam 18 Fév - 14:02

jotabe


Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de la mise à jour 2.86 avec une clé USB formaté en FAT avec un iMac. J'ai un message "analyse média en cour" pendant plusieurs minutes et plus rien, il me dit "donnés de mise à jour endommagé" alors que j'ai bien tout extrait à la racine de ma clé USB.
De plus pour la mise à jour de ma cartographie, je n'arrive pas à générer de clé d'activation car mon générateur ne trouve pas le fichier CCT.DAT.inf, il est invisible.
Voici mon VIN si quelqu'un peux me générer la clé : VF38ERHF8CL053233

Est-il possible qu'il y est des problèmes sur Mac pour le transfert de fichiers ?

Merci à tous

jotabe


Je précise que je suis actuellement avec la version 2.20.E.5

mytheuzen

mytheuzen
La clé est: C4JK9L50BNE3NH3E
Pour une mise à jour préparée à partir d'un MAC, il faut supprimer les fichiers cachés sur la clé USB en utilisant CleanMyDrive.

jotabe


Au top, merci beaucoup, je vais essayer ça

jotabe




Bon je viens d'essayer pour la mise à jour du soft, et rien n'y fait, j'ai tout essayé, formatage MS-DOS(FAT), Ex FAT, Dossier complet à la racine, juste les fichiers du dossier, idem pour la mise à jour de la carto, il ne veux rien me prendre.
Il faut mettre plutôt le dossier décompressé sur la clé ou uniquement tous se qu'il contient ?

La mise à jour doit se lancer directement ou il est normal qu'il analyse le média pendant plusieurs minutes ?

Une clé en USB3 peut elle poser problème ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum