GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles cartes pour RT6 et SMEG Empty Nouvelles cartes pour RT6 et SMEG Dim 30 Juil - 18:07

toscant


quelqu'un ici sait-il de l'intérieur si de nouvelles cartes de Here seront disponibles pour le RT6 et le SMEG à l'automne (octobre) ? Je vous serais reconnaissant de me donner des informations fondées.

Lacasa55

Lacasa55
Il y a maintenant qu'une seule mise à jour par an, la date de publication se situe maintenant en début d'année (Janvier/Février).

toscant


Merci beaucoup pour ce terrible message.
Les cartes actuelles (v. 119) n'ont déjà plus grand chose à voir avec le monde réel.

hulk

hulk
Lacasa55 a écrit:Il y a maintenant qu'une seule mise à jour par an, la date de publication se situe maintenant en début d'année (Janvier/Février).

celle de l année derniere etait d octobre , normalement celle de cette année dervrait etre aussi octobre Cool

toscant


le pire dans cette situation, c'est qu'en tant que client de PSA, on doit espérer et s'inquiéter de savoir si on obtiendra encore des cartes européennes.
Il faut se mettre à la place du propriétaire d'une C5 Tourer (classe supérieure). Le malheureux a peut-être acheté sa voiture début 2017. A ma connaissance, c'était le dernier système SMEG encore installé. Après cinq ans, les prestations sont déjà réduites, car on ne propose plus qu'une mise à jour par an. Et peut-être bientôt plus rien ?
Mon enthousiasme pour mon Picasso 2 diminue considérablement.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

toscant


une de mes connaissances s'est adressée à la succursale allemande de Peugeot pour cette question (cartes européennes V. 120). Il paraît que l'on n'est pas en mesure de clarifier la situation.

Citation : "Malheureusement, nous ne disposons actuellement d'aucune information sur la sortie d'une nouvelle mise à jour pour votre véhicule en 2023.

C'est une tragédie.

Melup


toscant a écrit:une de mes connaissances s'est adressée à la succursale allemande de Peugeot pour cette question (cartes européennes V. 120). Il paraît que l'on n'est pas en mesure de clarifier la situation.

Citation : "Malheureusement, nous ne disposons actuellement d'aucune information sur la sortie d'une nouvelle mise à jour pour votre véhicule en 2023.

C'est une tragédie.

J'espère qu'ils mettront à jour les cartes d'ici 2023.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum