GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement ng4 par rneg/rt6  Empty Remplacement ng4 par rneg/rt6 Jeu 17 Aoû - 17:22

eavytools


Bonjour a tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur ce forum, j’espère que cela ne va pas déranger.

Je possède une C5 tourer V6 hdi de 2012 et elle est équipée avec un NG4

J'aimerais éventuellement si cela est possible passer a un système qui me permette d'avoir le bluetooth tout en gardant une configuration d'ecran origine.

j’entends par là, que je ne souhaite pas d’écran par dessus le tableau de bord et j'imagine donc qu'il serait utopic de penser a une amélioration système avec écran tactile, d'ailleurs je ne suis même pas sur que des c5 tourer eu étaient équipées.

J'ai acheté un poste neuf chez citroen ref : 1612413080 ( prit au hasard , il y a trop de refs ) d'ailleurs quelqu'un sait il ce que veux dire : sauf FC

Sinon, je l'ai ensuite branché et telecoder avec diag box version 9..., il apparait a l'ecrant avec le log peugeot et je vois bien les radio sauf que je n'ai pas de son. Je n'ai d’ailleurs pas eu de bip....

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

ha oui il y a un truc bizard c'est déjà que mon NG4 , a priori n'ai pas reconnu ou n'a pas de dial avec le BSI mais pourtant tout marche correctement mis a par qu'il s'allume tout seule la nuit des fois...

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum