GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaDurc


Bonjour a tous

Je fait appel a vos connaissances, car je bute sur un problème de Smeg.
Je vous explique je possède un 2008 allure de 2013 équipé d'un SMEG en version 3.21 Cd: 12501 en date du 06.03.2014.

Nous en arrivons donc au problème, je n'est que 4 menu d'afficher: FM radio; AM Radio; USB; AUX, ce SMEG prends les appels en Bluetooth, mais il m'est impossible de pouvoir mettre de la musique en Bluetooth, je n'en est pas la possibilité car pas de menu.
Or j'ai eu une 208 avant celle ci d'année 2013 équipe du même SMEG ( désolé impossible de vous renseigner sa version ) qui lui n'avais pas le même menu, et pouvais ecouter la musique en Bluetooth, passer des appels ect..

J'ai regarder sur Internet et je pense avoir la dernière version si je me trompe pas..
Est ce un problème de mise a jour firmware? Mon SMEG qui simplement comme ça et pas autrement ? Ou va t'il falloir que je trouve une autre solution pour pouvoir écouter de la musique en Bluetooth et pouvoir me servir de mes boutons au volant? Very Happy

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et répondre ! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum