GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme NaviDrive 3D NG4 Empty probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 1 Oct - 18:49

Luckyboy33


Bonjour,
Sur mon C5 tourer X7 J'ai un NaviDrive 3D NG4.
Hormis le fait qu'il reboot toutes les trente minutes environ (pas trouvé de solution à ce jour)
j'ai un autre petit soucis :

Au démarrage de la voiture le Navidrive m'affiche un magnifique logo Peugeot et j'avoue qu'avec le temps ca m'agace un peu.

quelqu'un connait-il un moyen d'avoir un logo citroen au demarrage ?

Merci.

2probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Lun 2 Oct - 14:51

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Luckyboy33,

Pour le problème de reboot toutes les trente minutes, il s'agit surement d'un problème de mémoire flash HS.
EEPROM à faire changer par un réparateur.
Pour le logo ? Est-ce le poste d'origine ou bien a t'il été changé avec un NG4 provenant d'un véhicule Peugeot et que le paramétrage n'a pas été correctement effectué ?



Dernière édition par mytheuzen le Lun 2 Oct - 17:15, édité 1 fois

3probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Merci mytheuzen Lun 2 Oct - 15:03

Luckyboy33


Bonjour mytheuzen,

Merci de tes réponses, si ce sont des eprom a changer je sais le faire je suis technicien en électronique, Je vais donc essayer de trouver les schemas pour essayer ca.

J'ai acheté cette voiture d'occasion donc je ne sais pas si c'est le poste d'origine, je vais peur etre essayer de faire un clone du disque dur pour voir si j'ai une photo Peugeot quelque part.

En tout cas merci beaucoup de tes réponses

4probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Lun 2 Oct - 16:37

mytheuzen

mytheuzen
EEPROM: CAV22C64YE-GT3 ou CAV24C256YE-GT3 ou équivalence.
L'Eeprom se trouve sous le disque dur.

probleme NaviDrive 3D NG4 Eeprom11

Pour le HDD, mieux vaut faire un clone avant qu'il ne lâche. Sinon impossible d'installer un disque neuf sans copie.



Dernière édition par mytheuzen le Dim 15 Oct - 15:03, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien vers la datasheet)

5probleme NaviDrive 3D NG4 Empty un énorme merci mytheuzen Lun 2 Oct - 17:27

Luckyboy33


Super !!!

En cherchant les Eproms je suis tombé sur un post sur un autre forum , y'a plus qu'a !

6probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 15 Oct - 11:21

Aleks


Luckyboy33 a écrit:Super !!!

En cherchant les Eproms je suis tombé sur un post sur un autre forum , y'a plus qu'a !


Hello Man. previous week I did it. I replaced with 24AA64T-E/S. This chip has an extended temperature range (120°C) because there is a hard drive above it that generates heat. I have backup EEPROM and HDD. if you need it send me email. my username + gmail

7probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 15 Oct - 15:05

mytheuzen

mytheuzen
Hi Ameks,
Many thanks for your feedback and for the information on a new equivalency. Good work.

8probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 15 Oct - 17:52

Luckyboy33


Aleks a écrit:
Luckyboy33 a écrit:Super !!!

En cherchant les Eproms je suis tombé sur un post sur un autre forum , y'a plus qu'a !


Hello Man. previous week I did it. I replaced with 24AA64T-E/S. This chip has an extended temperature range (120°C) because there is a hard drive above it that generates heat. I have backup EEPROM and HDD. if you need it send me email. my username + gmail

Bonjour Aleks,

Je suis trés interessé par votre EEPROM et une image disk de votre disk dur ... Je vous envoie un mail tout de suite

9probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 15 Oct - 18:04

Aleks


bolgarwow@gmail.com

10probleme NaviDrive 3D NG4 Empty Re: probleme NaviDrive 3D NG4 Dim 15 Oct - 18:18

Luckyboy33


Aleks a écrit:bolgarwow@gmail.com

Je viens de vous envoyer un mail, merci beaucoup !!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum