GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Détecteur de radar pour RT 5 Empty Détecteur de radar pour RT 5 Jeu 9 Nov - 12:30

toscant


quels avertisseurs de radars peut-on utiliser pour le RT 5 ?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour toscant,
Désolé pour cette réponse tardive, concernant les bases radars pour un RT5 on peut utiliser au choix:
- Les bases officielles PSA/HERE
- Les bases SCDB dont j'ai effectué le portage sur SMEG (mais pas la base publiée par SCDB pour RT6)
- Éventuellement d'autres bases si elles utilisent les bons scripts d'installation.
Il n'y a pas de différences au niveau de la structure de la base de données pour les différents systèmes (RT4/5-RT6-SMEG), seuls les scripts d'installation sont personnalisés.

toscant


Bonjour mytheuzen,
cette question a été posée dans un fil de discussion de Digital Elite Board. Je n'étais pas sûr, mais j'ai recommandé tes radars Europa (Base radars SCDB RT6 au 01/11/2023 - portage pour SMEG). Cela a fonctionné du premier coup.
Est-ce que tu sais si on peut effacer les anciens radars avec la RT 5 et comment on fait. Ou ceux-ci seront-ils simplement écrasés lors d'une nouvelle installation?

Merci

mytheuzen

mytheuzen
Pour effacer les bases radars il existe un script de Garius spécifique aux RT4/5 (le script pour RT6 ne fonctionne pas, les bases ne sont pas enregistrées au même endroit). Malheureusement je ne le possède plus, mais je vais rechercher.
En ce qui concerne les anciennes données, tout dépend des bases initialement installées.
Normalement les anciennes bases sont remplacées par les nouvelles, sauf peut-être pour la France (problème zone à risques<->emplacement précis des radars).
Et si c'est une base officielle elle ne reprend pas l'Allemagne, qui sera de toute façon ajoutée.

toscant


Merci mytheuzen d'avoir répondu si rapidement à ma question. Tu n'as pas forcément besoin de chercher le script. En l'état actuel des choses, l'alerte radar fonctionne sans que les anciennes données soient effacées.
Merci encore pour tes efforts.
Bonne journée

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum