GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty Pas d'avertissement sonore. Lun 18 Juil - 6:51

gcabay


Bonjour,
Je viens d’acquérir un Berlingo neuf avec le SMEG+IV2 avec le SMEG6.1.D.R19, je ne parviens pas a trouver l’astuce pour rendre les approche des Zones a risque sonore. Il y a un paramètre particulier ?

Autre petite question, j'aimerai faire une sauvegarde du système sur une clé USB, c'est réalisable ?

Je vous remercie.

gcabay


Eric62

Eric62
gcabay a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir un Berlingo neuf avec le SMEG+IV2 avec le SMEG6.1.D.R19, je ne parviens pas a trouver l’astuce pour rendre les approche des Zones a risque sonore. Il y a un paramètre particulier ?

Autre petite question, j'aimerai faire une sauvegarde du système sur une clé USB, c'est réalisable ?

Je vous remercie.

gcabay



bonjour,

pour les réglage allez voir comme sur la photo et coché la même chose pour la sauvegarde cela n'est pas possible Wink

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Sans_t15

gcabay


Merci, cela fonctionne.

Idea   cheers

Eric62 a écrit:
gcabay a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir un Berlingo neuf avec le SMEG+IV2 avec le SMEG6.1.D.R19, je ne parviens pas a trouver l’astuce pour rendre les approche des Zones a risque sonore. Il y a un paramètre particulier ?

Autre petite question, j'aimerai faire une sauvegarde du système sur une clé USB, c'est réalisable ?

Je vous remercie.

gcabay



bonjour,

pour les réglage allez voir comme sur la photo et coché la même chose pour la sauvegarde cela n'est pas possible Wink

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Sans_t15

204Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty Version du firmware Nouvelle 308 Ven 29 Juil - 16:44

Rapas6528


Bonjour,

Je m'y perds un peu avec toutes ces versions de gps ou d'écran. Je voudrais mettre mon gps à jour ainsi que le firmware de mon écran tactile mais seulement je n'arrive pas à trouver de quelle version il s'agit. Entre les SMEG, les RT6, etc......
J'ai regardé dans la notice du guide de ma voiture mais rien là dessus.
Ma question est donc la suivante, j'ai une Nouvelle 308 achetée en février 2014, quels fichiers dois-je télécharger pour mettre tout ça à jour ?
Merci

Eric62

Eric62
Rapas6528 a écrit:Bonjour,

Je m'y perds un peu avec toutes ces versions de gps ou d'écran. Je voudrais mettre mon gps à jour ainsi que le firmware de mon écran tactile mais seulement je n'arrive pas à trouver de quelle version il s'agit. Entre les SMEG, les RT6, etc......
J'ai regardé dans la notice du guide de ma voiture mais rien là dessus.
Ma question est donc la suivante, j'ai une Nouvelle 308 achetée en février 2014, quels fichiers dois-je télécharger pour mettre tout ça à jour ?
Merci

bonjour,
la dernière mise a jour du Firmware pour smeg et ICI mais elle n'apporte rien de plus si vous n'avez pas de bug avec l'actuelle Wink

pour les radar ICI Wink

Rapas6528


Bonjour Eric et merci pour votre réponse Wink
Donc si je comprends bien mon système de navigation et un SMEG ?

Eric62

Eric62
Rapas6528 a écrit:Bonjour Eric et merci pour votre réponse Wink
Donc si je comprends bien mon système de navigation et un SMEG ?

oui pour le savoir faite un appui long sur la roue denté du GPS en haut à droite Wink

Rapas6528


Merci beaucoup pour l'information Eric.

209Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty Merci ! Jeu 4 Aoû - 16:51

Dreamin


Bonjour
 Possesseur d'une 2008 depuis quelques jours équipé avec SMEG 6 DR19  j'ai installé
zippyshare.com/v/FlPvjaPX/file.html   trouvé sur le post 143
 Ca fonctionne !!!
Merci pour le partage Very Happy

210Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty mot de passe Ven 5 Aoû - 6:53

fred21


bonjour je suis inscrit de puis 1h j 'ai le meme gps  depuis hier que sur  la photo !
mon probleme c'est que le fichier demande mot passe pour decompression
j 'ai parcouru tuto j'ai ou pas vue ou loupé mais suis bloqué !!
si une personne pouvait me donner reponse sur ce mot de passe grand merci !!!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Au post 1 vous avez tout ce dont vous avez besoin. Smile

212Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty rapide Ven 5 Aoû - 10:03

fred21


MERCIIII Beaucoup !!!!!!! Very Happy Cool Cool Cool

213Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Empty liens adfly Ven 5 Aoû - 10:16

manulm


Salut,
je suis le seul a galerer sur les liens adfly ?
Impossible de passer a travers ...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut "passez l'annonce" en haut à droite pour avoir accès au fichier.
Adfly est totalement inutile.

manulm


je te remercie, ca a fini par marcher, apres un nombre important de redirections vers des sites divers ...

Par contre cette mise a jour fonctionne sur RNEG / WipNAV ?

je ne trouve pas les deux fichiers lwd et txt. J'ai telecharge le mauvais fichier?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous auriez pris le temps de lire le post 1, vous auriez vu que ce fichier n'est pas compatible !
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t890-base-radars-wipnav-07-2016

manulm


oui, j'ai vu ca, et je suis passe sur le bon topic, merci de ta reponse

dvdboubou


Je vais essayer la mise à jour pour ma nouvelle 308

Merci

caliobey


salut a tous

j'espère que je n'ai pas perdu la main  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Boredom
(un moment que je n'était pas revenu sr le forum (déplacement)

pour mon smeg+ c'est bien ce fichier ? http://adf.ly/246619/http://www111.zippyshare.com/v/rBOKaQrE/file.html

merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, c'est le bon fichier.

caliobey


Bricoman a écrit:Bonjour,

Oui, c'est le bon fichier.

merci Bricoman.

oups....mp ?...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai mis un nouveau lien au post 1, pourtant l'ancien n'avait pas de mot de passe ?

caliobey


Bricoman a écrit:Bonjour,

J'ai mis un nouveau lien au post 1, pourtant l'ancien n'avait pas de mot de passe ?

si si , je t'assure ! , cette fois ok, décompression correcte ,merci Bricoman !

la manipe est toujours la même a savoir décompression sur une clé usb de façon a avoir ça

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Obmj

pui insérer la clé ,contact et répondre oui ?

NB: aout 2016 ce fichier ? ....suis en smeg+ (2015) je vois que ce fichier semble compatible avec les versions antérieur
et postérieur, je me trompe ? (reposer la question est toujours utile,c'est mieux qu'un allez simple vers la "Cata"..)

tchogarsdu59


bonjour à tous,

Perso je n'aime pas trop cette nouvelle MAJ.
les icônes sur la carte ne sont plus vraiment représentatifs et j'entend 2 bips lors d'un passage dans une ZAR : une pour avertir de l'entrée dans la zone et un autre un peu plus tard peut être pour signifier la sortie.

problème : en région parisienne les sons se superposent compte tenu du caractère rapproché des radars....

question : pouvez-vous me mettre sur la piste de l'ancienne MAJ ? il me semble que j'avais la version d'octobre 2015 que je ne trouve plus sur le forum.

caliobey


moi ça ne me dérange pas du moment que le danger est signalé ! Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 9 Good
mais le problème du niveau trop bas du son est toujours la !!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum