GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Maumaus


Merci Bricoman pour le fichier des ZAR du mois de mai, et bravo pour ton commentaire sur les personnes malveillantes qui ne sont heureuses que lorsqu elles sont désagréables, et qui ne font pas avancer les choses.
En espérant quelles ont compris.

Maumaus

Invité


Invité
@Maumaus mais aussi @Bricoman en espérant que ce message ne soit pas effacé.

Où est la malveillance dans les propos qui répondaient à votre demande. Je n'ai fait que vous orienter vers un de mes propres sujets, qui au départ (en date du 05/08/2016) permettait d'obtenir les mises à jour de ces bases radars.
Mais devant le peu de considération du Sieur Bricoman et de certains membres de ce site, je me suis vu dans l'obligation d'arrêter de mettre en ligne ces mises à jour, pour ne plus vous indiquer que les informations provenant des sites officiels (Citroën et Peugeot).

Je n'ai jamais agi comme le Bon Samaritain de Bricoman (l'Hôpital qui se moque de la charité) qui ne fait que piquer les informations d'un Polonais sur le site GPS-Power entre autres (celui-ci s'en plaint car cela fait 3 fois) pour les prendre à son compte, sans citer ses sources, et en obtenir une considération certaine (un peu trop de remerciements pour peu d'effort) sur votre site que je ne partage pas.

Quel est donc le plus malveillant des deux ???

Toujours aussi cordialement.

eivlys

gerard mentor

gerard mentor

żyje Polska Very Happy Very Happy


żyje Bricoman Very Happy Very Happy

Honnêtement que le fichier vienne de lui ou d'ailleurs il fait l'effort de le partager

et pour ça je lui dis merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La réponse a été rapide, c'est bien le même qui réagit au quart de tour avec le même phrasé. Very Happy
Démasqué une fois de plus, il faut changer de pseudo maintenant !

lasouris75

lasouris75
gerard mentor a écrit:
żyje Polska Very Happy Very Happy


żyje Bricoman Very Happy Very Happy

Honnêtement que le fichier vienne de lui ou d'ailleurs il fait l'effort de le partager

et pour ça je lui dis merci



+1

Bricoman

Bricoman
GOTCHA a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

La nouvelle base de Mai 2017 est au post 1, dépêchez-vous !
Merci bien Wink
Mais pourquoi se dépêcher ?
Bonjour,

Histoire de plaisanter, mais le fichier ne sera disponible que pendant trente jours. Very Happy
D'ici là, la mise à jour devrait être disponible ?

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Bonsoir,

La réponse a été rapide, c'est bien le même qui réagit au quart de tour avec le même phrasé. Very Happy
Démasqué une fois de plus, il faut changer de pseudo maintenant !

Qui est le plus démasqué des deux : celui (vous même) qui truande les membres avec ses messages qui n'apportent pas grand choses de constructif et qui ne comprend rien à la gestion des GPS comme par exemple la cartographie 2017-1 que l'on peut installer sans problème sur les véhicules équipés d'un SMEG (simple) en sachant faire !!! ou celui qui émet des informations exactes et qui ne recherche pas la gloire (le fichier des mises à jour que je produisais comportait une correction pour l'affichage des RT4/5, ce qui n'est pas le cas de celui que vous avez piqué) !!!

Je pensais que vous alliez prendre votre retraite de ce site, mais je constate que vous êtes toujours aussi inefficace quant aux réponses vagues que vous apportez aux membres (il suffit de constater les personnes à problèmes).

Quand on ne sait que "pomper" des informations sur d'autres sites pour assister les membres qui pourraient le faire par eux-mêmes, je ne vois pas l'intérêt à en tirer des remerciements. vous feriez mieux de vous consacrer à votre nouvel emploi. Arrêter de polluer ce site avec vos messages (presque 2000) sans intérêt notoire.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous pourriez expliquer ce PM parmi tant d'autres à un membre qui ne vous a rien fait récemment ?
Ils sont tous en sauvegarde à toutes fins utiles !
Cela en dit long sur votre mentalité à persévérer régulièrement sur votre malveillance ?


Bonjour,

C'était un message personnel adressé à "Frediva" en réponse, suite à plusieurs échange de MP, à celui qu'il m'avait envoyé contenant des propos insultants qu'il aurait aussi pu vous communiquer et que vous pourriez faire paraître également.

Je n'ai rien d'autre à ajouter au message en question qui est surtout une alerte sur le bien fondé de ce site pirate.

Cordialement.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Au lieu de vous en prendre à certains membres qui n'ont rien à se reprocher, vous feriez mieux de gérer votre problème avec l'administrateur du site qui est directement concerné ?
Ce serait déjà plus intelligent, au lieu de polluer ce forum à des fins inutiles ?

Mais vous avez peut-être moins de courage à ce niveau là, c'est toujours plus facile de se cacher derrière un écran ?

Eric62

Eric62
bonjour,

Encore celui la oh mon de dious y va nous foutre la paix quand lol!  Very Happy Very Happy Very Happy

Michel 34

Michel 34
Messieurs Bonjour
Ici c'est un onglet qui concerne la base Radar et non un onglet ou on règle ces désaccords
Veuillez ne pas polluer ,au pire créer un onglet pour pour cela
(On)
On est tous ici des bénévoles ,qui apportent des  expériences et non des professionnels .
Merci de respecter les idées, ainsi que les liens qui sont donnés ,par les personnes qui participent au forum
(Off)

Oscarus

Oscarus
Comme diraient ces chères bestioles cosmo planétaires !


Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 19 Shame


• Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 19 Battu

• Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 19 Ilvaut

• Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas...



jocolor

androiduserdu03


Merci beaucoup Bricoman pour cette mise à jour,toujours au top ce forum cheers

dav46


Merci Bricoman Smile

Bricoman

Bricoman
Eric62 a écrit:bonjour,

Encore celui la oh mon de dious y va nous foutre la paix quand lol!  Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour,

Cherchez sevyerrab, et vous aurez bon nombres d'informations à son sujet sur ce pseudo d'origine !
Le pseudo eivlys comme déjà cité a disparu en invité, mais il est encore sur le forum sous un autre, facilement repérable.
L'origine du fichiet ZAR est résolu par PM avec la personne concernée qui n'avait pas compris la démarche du partage mieux ciblé, contrairement aux accusations gratuites du mécréant.
D'ailleurs, il ne doit pas se gêner pour récupérer à son propre compte tout ce qu'il peut prendre ici, par contre lui ne partage rien !
Il ferait mieux de s'occuper de ses deux forums en sommeil qui ne fonctionneront jamais avec ce type de mentalité.

Mégarv


Merci pour cette mise à jour ZAR ! Bonne continuation au Forum ! cheers

467Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 19 Empty Merci Lun 5 Juin - 17:33

durand2000


Merci beaucoup!

jollo


merci

MurdaKilla

MurdaKilla
[HS-ON]
Il est drôle quand même le petit "eivlys" .. comme si personne ne pompaient personne (dans tout les sens de termes que tu veux)!

Pourquoi se cacher derrière un compte invité? Pour ne pas être "reconnues"?  MDR cheers  CHAMPION(NE?)

@eivlys, papy_yoyo57  ça te parle? C'est juste pour savoir  Rolling Eyes
[HS-OFF]

Sinon, @admin (qui?), tu bosse vraiment chez TMG? cyclops Parce que du coup j'aimerais bien avoir une photo de Lhermitte? cheers bounce



Dernière édition par MurdaKilla le Mar 6 Juin - 23:51, édité 3 fois

frediva


son compte a du etre supprime du coup il se met comme invite mais quand on le lit on sait de suite que c est lui
toujours dans ses delires ...
tiens y a bien longtemps qu il ne m a pas fait un MP d insultes le vieux ! cheers

raycecile


bonjour,un grand merci pour cette mise à jour. à tout hasard, quelqu'un aurait il le logiciel pour ouvrir et travailler sur le fichier hazardareas.lwd. d'après mes recherches c'est "navlwdb_tool".
si quelqu'un a ce petit utilitaire j'en serais ravi.

frediva


bonjour

apparement j ai trouve un lien disant que le logiciel que tu cherches est sur un forum allemand
je te donne le lien a tout hasard et si tu modifies des trucs fais nous partager ...


https://forum.pocketnavigation.de/thread/1154090-be794x-info-und-tools/?pageNo=4


fred

calmato


bonjour ,
encore merci pour la mise à jour .
comment les mises à jour sont obtenues , aucune importance , le principal est que  nous en profitons . Bricoman vous êtes un chef .

Invité


Invité
Merci pour cette mise à jour ZAR! Bonne continuation au Forum !

Malinou


Bonjour, nouveau ici avec une 308 GT 180 de juin 2016, je souhaiterai savoir comment faire cette mise a jour ?
il y a énormément de post... Je ne sais même pas si je suis sur le bon.

Merci pour votre aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum