GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

GOTCHA

GOTCHA
Merci Wink

552Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 23 Empty merci Sam 12 Aoû - 17:31

andre072


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 08/2017 :
http://www105.zippyshare.com/v/wNdVFPny/file.html
Mot de passe :

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

bonjour Bricoman et merci encore une fois pour ce partage

bon we a toi

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est xsarawtcc qu'il faut remercier.
J'ai juste mis un lien au premier post pour que plus de membres puissent le voir.

Déjà, c'est bien d'alimenter un post déjà en place au lieu d'en créer un autre ou d'autres au même titre comme certains qui polluent le forum ?








andre072


Bricoman a écrit:Bonjour,

C'est xsarawtcc qu'il faut remercier.
J'ai juste mis un lien au premier post pour que plus de membres puissent le voir.

Déjà, c'est bien d'alimenter un post déjà en place au lieu d'en créer un autre ou d'autres au même titre comme certains qui polluent le forum ?

oui c est vrai Bricoman , en tout cas je trouve ce forum sympa et convivial

bonne soirée toi








castors1

castors1
bonjour à tous Laughing

merci à xsarawtcc !

pour cette nouvelle base  E4902011739074 du 05/08/17 ( juillet 17)



* juste pour info , déja signalé  par d'autres membres  dans plusieurs départements!
des oublis ou bugs, depuis la version 39071 mai 17 (avril 17)  déjà 3 mois,   la ste HERE ne réponds pas aux messages!
dans mon département :
les hautes-pyrénées:  la zar  (radar) dans le sens tarbes-pau  a  disparu de la carte :
plus de logo et donc plus d'alerte, ce radar est en service depuis nov 15 en DOUBLE SENS!  attention donc! Arrow


@dichat

C

andre072


castors1 a écrit:bonjour à tous Laughing

merci à xsarawtcc !

pour cette nouvelle base  E4902011739074 du 05/08/17 ( juillet 17)



* juste pour info , déja signalé  par d'autres membres  dans plusieurs départements!
des oublis ou bugs, depuis la version 39071 mai 17 (avril 17)  déjà 3 mois,   la ste HERE ne réponds pas aux messages!
dans mon département :
les hautes-pyrénées:  la zar  (radar) dans le sens tarbes-pau  a  disparu de la carte :
plus de logo et donc plus d'alerte, ce radar est en service depuis nov 15 en DOUBLE SENS!  attention donc! Arrow


@dichat

C

bonjour et merci a toi xsarawtcc pour le partage

bonne journée

Petoche


Bonjour, andre72 il me semble bien que tu a dit sur d'autres posts que tu utilisé la base sne pour la France, donc tu ne devrais pas avoir de problème avec cette base Here, qui tout le monde sait bien qu'elle est pas à jour et depuis longtemps.
Bonne route.

andre072


Petoche a écrit:Bonjour, andre72 il me semble bien que tu a dit sur d'autres posts que tu utilisé la base sne pour la France, donc tu ne devrais pas avoir de problème avec cette base Here, qui tout le monde sait bien qu'elle est pas à jour et depuis longtemps.
Bonne route.

bonjour Pétoche oui j ai mis les 2 bases here et sne et tout marche a merveille .

bonne journée

MurdaKilla

MurdaKilla
andre072 a écrit:
Petoche a écrit:Bonjour, andre72 il me semble bien que tu a dit sur d'autres posts que tu utilisé la base sne pour la France, donc tu ne devrais pas avoir de problème avec cette base Here, qui tout le monde sait bien qu'elle est pas à jour et depuis longtemps.
Bonne route.

bonjour Pétoche oui j ai mis les 2 bases here et sne et  tout marche a merveille .

bonne journée

Il y'a quoi de plus dans la base SNE? ... Rolling Eyes

560Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 23 Empty base zar Sam 19 Aoû - 12:29

bouboucheman


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 08/2017 :
http://www105.zippyshare.com/v/wNdVFPny/file.html
Mot de passe :

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :


bonjour, pouvons nous trouver la base pour les radars en Allemagne?

Eric62

Eric62
MurdaKilla a écrit:
andre072 a écrit:
Petoche a écrit:Bonjour, andre72 il me semble bien que tu a dit sur d'autres posts que tu utilisé la base sne pour la France, donc tu ne devrais pas avoir de problème avec cette base Here, qui tout le monde sait bien qu'elle est pas à jour et depuis longtemps.
Bonne route.

bonjour Pétoche oui j ai mis les 2 bases here et sne et  tout marche a merveille .

bonne journée

Il y'a quoi de plus dans la base SNE?  ... Rolling Eyes

bonjour,

Base Here = Zone de Radar Crying or Very sad

Base SNE = Les Positions des radar Wink

julius59


vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.

GOTCHA

GOTCHA
Petit retour pour dire que cette dernière base E4902011739074 connaît enfin le radar pas loin de chez moi et qui a été installé en début d'année Smile
Il y a eu donc un décalage de 6 mois entre la mise en route de ce nouveau radar et son enregistrement dans la base ZAR de PSA.

GOTCHA

GOTCHA
julius59 a écrit:vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.
Le problème sera résolu quand tu auras installé la base SNE Wink

andre072


GOTCHA a écrit:
julius59 a écrit:vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.
Le problème sera résolu quand tu auras installé la base SNE Wink

bonjour a tous tu as tout a fais raison gotcha c'est vraiment le top les bases sne

bonne soirée

julius59


GOTCHA a écrit:
julius59 a écrit:vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.
Le problème sera résolu quand tu auras installé la base SNE Wink

Mon inscription vient d'être validée et j'ai fait ma présentation.
Je passe directement aux dons et ensuite j'ai accès à cette base ?

andre072


julius59 a écrit:
GOTCHA a écrit:
julius59 a écrit:vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.
Le problème sera résolu quand tu auras installé la base SNE Wink

Mon inscription vient d'être validée et j'ai fait ma présentation.
Je passe directement aux dons et ensuite j'ai accès à cette base ?

non julius59 si tu fais un don c est très bien mais je crois qu'il te faudra patienter 2 ou 3 jours mais ça vaut la peine crois moi

bonne soirée

julius59


andre072 a écrit:
julius59 a écrit:
GOTCHA a écrit:
julius59 a écrit:vivement que psa/here corrigent les problèmes de positionnement des zones, ça sonne trop tôt et ça s'enlève aussi bien avant le radar. j'attends la validation de mon compte sne et je participe financièrement.
Le problème sera résolu quand tu auras installé la base SNE Wink

Mon inscription vient d'être validée et j'ai fait ma présentation.
Je passe directement aux dons et ensuite j'ai accès à cette base ?

non julius59  si  tu fais un don  c est très bien  mais je crois qu'il te faudra patienter 2 ou 3 jours mais ça vaut la peine crois moi

bonne soirée

ok ok, pour l'instant je ne peux toujours pas poster...
du coup dès que je pourrai poster j'effectuerai un don de 5€.
dommage que ça n'aille pas plus vite, j'aurais aimé tester dès demain :-(

julius59


salut, hier soir j'avais tout :-)

bases zro ça sonne dans tous les sens par contre.

GOTCHA

GOTCHA
Perso, j'ai pris juste la base ZRP pour les radars fix. La base ZRO sonne de partout car c'est les radars mobiles.

andre072


GOTCHA a écrit:Perso, j'ai pris juste la base ZRP pour les radars fix. La base ZRO sonne de partout car c'est les radars mobiles.

bonjour a tous même chose pour moi juste les zrp sne et les zar Peugeot c est super bien

bonne journée

julius59


andre072 a écrit:
GOTCHA a écrit:Perso, j'ai pris juste la base ZRP pour les radars fix. La base ZRO sonne de partout car c'est les radars mobiles.

bonjour a tous même chose pour moi juste les zrp sne et les zar Peugeot c est super bien

bonne journée

hello,
si on met les deux bases, la sne remplace celle de peugeot pour la france ou ça sonne deux fois par radar ?

GOTCHA

GOTCHA
Tu peux installer les 2 bases sans problèmes, la base SNE écrase bien la ZAR France de Peugeot uniquement. Je l'ai fait.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Je confirme ,a condition que la date de mise a jour SNE soit supérieure a celle de Peugeot

julius59


bonjour,
j'ai mis la dernière dispo dans ce forum et celle de sne du 20/08/2017 :-)
je teste ce week-end

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum