GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Tuture


Bonjour

mise à jour 03/2018 avec succès Smeg+

Merci aux généreux donnateurs cheers

Gribouille


Merci merci

0421


Encore une fois et comme chaque mois : MERCI !! Very Happy

pierre91


Bonjour
Tout d' abord merci pour le partage et pour tous les efforts consentit pour en arriver là , bravo à toutes l'équipe .
J'avais tout de même une tit question.Rien de grave mais hier j'ai mis à jour les ZAR 03/2018 avec le dernier fichier (839003) ,tout c'est bien passé mais je remarque ,en vérifiant les données de l’installation ,que la ZAR installé est daté au 02/2018 . je vérifie à nouveau que j'ai bien installé le bon fichier sur la clef et en insérant de nouveau la clef USB je vois en effet qu'elle me demande si je veux installer le fichier ZAR 02/2018 C'est normal ? il y a un mois de décalage ?
Merci encore  Wink

xsarawtcc

xsarawtcc
pierre91 a écrit:Bonjour
Tout d' abord merci pour le partage et pour tous les efforts consentit pour en arriver là , bravo à toutes l'équipe .
J'avais tout de même une tit question.Rien de grave mais hier j'ai mis à jour les ZAR 03/2018 avec le dernier fichier (839003) ,tout c'est bien passé mais je remarque ,en vérifiant les données de l’installation ,que la ZAR installé est daté au 02/2018 . je vérifie à nouveau que j'ai bien installé le bon fichier sur la clef et en insérant de nouveau la clef USB je vois en effet qu'elle me demande si je veux installer le fichier ZAR 02/2018 C'est normal ? il y a un mois de décalage ?
Merci encore  Wink

Bonjour Pierre,

L'update et bien celui de Mars 2018 que j'ai partager avec Référence E4902011839003.  Wink


Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Iwb62x

pierre91


xsarawtcc a écrit:
pierre91 a écrit:Bonjour
Tout d' abord merci pour le partage et pour tous les efforts consentit pour en arriver là , bravo à toutes l'équipe .
J'avais tout de même une tit question.Rien de grave mais hier j'ai mis à jour les ZAR 03/2018 avec le dernier fichier (839003) ,tout c'est bien passé mais je remarque ,en vérifiant les données de l’installation ,que la ZAR installé est daté au 02/2018 . je vérifie à nouveau que j'ai bien installé le bon fichier sur la clef et en insérant de nouveau la clef USB je vois en effet qu'elle me demande si je veux installer le fichier ZAR 02/2018 C'est normal ? il y a un mois de décalage ?
Merci encore  Wink

Bonjour Pierre,

L'update et bien celui de Mars 2018 que j'ai partager avec Référence E4902011839003.  Wink


Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Iwb62x

A d'accord Very Happy je vais de nouveau voir ça ce soir (en partant du travail) si j'ai pas fait un erreur de fichier en installant sur ma clef une autre ref que la ref 839003 , il me semblait bien avoir mis celle ci pourtant , c'est pas beau de vieillir  Sad
Ah ! oui , juste une petite dernière question , y a t'il une différence entre les ZAR et les zones de radar ? c'est juste pour coller à la législation ? c'est ça ?  confused    
Et encore merci

mytheuzen

mytheuzen
Conformément à la législation française, les informations des bases officielles disponibles en France comprennent les points d'entrée dans les zones dangereuses (ZAR) et non l'emplacement exact des radars.
La dernière mise à jour E4902011839003 de mars 2018 reprend les données collectées en février 2018 (27-02-2018), il y a toujours un mois de décalage (base à mm/yy mais données affichées sur le GPS à mm-1/yy).

pierre91


mytheuzen a écrit:Conformément à la législation française, les informations des bases officielles disponibles en France comprennent les points d'entrée dans les zones dangereuses (ZAR) et non l'emplacement exact des radars.
La dernière mise à jour E4902011839003 de mars 2018 reprend les données collectées en février 2018 (27-02-2018), il y a toujours un mois de décalage (base à mm/yy mais données affichées sur le GPS à mm-1/yy).

A ba voila suis pas si sénile que ça Laughing , j'avais mis le bon fichier , merci pour ces explications clair et net

calinago


Grand merci !

osready


xsarawtcc a écrit:


Bonjour Pierre,

L'update et bien celui de Mars 2018 que j'ai partager avec Référence E4902011839003.  Wink


Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Iwb62x

Merci pour le partage ça fait plaisir cheers cheers

mbet


Bonjour je vous explique mon cas...
Précédemment possesseur d’un 3008 avec un wipnav(avec carte sd) je viens maintenant d’acquerir un 5008 avec un wipnav(usb donc je pense un wipnav+...
J’explique plus précisément ma question j’avais mis le firmware a jour sur mon 3008 et réussi à garder la base de radars fixes plus les zones dangereuses ainsi que les radars de feu rouge…
J’ai mis à jour la base de zones à risques du 27/02/2018 dans mon 5008 par USB mais je n’ai pas les radars fixes comme avant dans mon 3008 cela m’indique uniquement des zones à risques...
comment puis-je remédier à cela Et ainsi retrouver mes radars fixes comme auparavant plus les zones dangereuses si c’est possible bien sûr???
Merci pour vos réponses à tous ceux qui sont bien connaisseur dans ce domaine merci à ce forum

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour mbet,

Il ne s'agit pas des mêmes systèmes, ni des mêmes sources de données.
Pour le WipNav (RNEG) la base provient des données collectées par SCDB, cette base est illégale en France car elle indique l'emplacement exact des radars.
Pour le WipNav+ (RT6) il s'agit de la base officielle PSA et les données sont fournies par HERE. En France conformément à la législation elle signale l’entrée dans une zone de danger.
Il n'existe pas de base SCDB pour les RT6/SMEG.

xsarawtcc

xsarawtcc
PSA Alert Zone Avril 2018 . Référence E4902011839004. Wink

Arrow  E4902011839004

GOTCHA

GOTCHA
Salut

Un grand merci comme chaque mois Wink

xsarawtcc

xsarawtcc
GOTCHA a écrit:Salut

Un grand merci comme chaque mois Wink

De rien GOTCHA, faut partager dans la vie Wink

0421


Merci , c'est vraiment sympa Very Happy comme chaque mois...

trebor99


Bonsoir le forum,
Grand merci xsarawtcc pour ton partage  Very Happy

693Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Empty base zar peugeot/citroen 04/18 Mar 17 Avr - 19:57

castors1

castors1
bonsoir!

merci, merci pour le partage de cette nouvelle version d'avril ( mars 18)

@dichat

Edouard81130

Edouard81130
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 04/2018 de xsarawtcc


https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=5


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

http://sebastienconejero.com

auzyris

auzyris
Merci à la Team!

tlamarque


BONJOUR le forum,
Grand merci xsarawtcc pour CE partage



Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 04/2018 de xsarawtcc


https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=5


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

liges58


Bonjour mise à jour sur grand C4 picasso
Merci beaucoup !

698Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Empty un grand merci Mer 18 Avr - 18:34

looping05


un grand merci pour ce partage

mondouble


Que le RT3 n'intéresse plus personne!
à vous lire merci..

700Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 28 Empty SoS pour les nuls ! Mer 18 Avr - 18:56

Edouard81130

Edouard81130
Qui aura la patience de me "pédagogiter" ! Merci lol!


Edouard81130 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 04/2018 de xsarawtcc


https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=5


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

http://sebastienconejero.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum