GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

GOTCHA

GOTCHA
Merci pour le partage Wink

777Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty radar Mer 13 Juin - 1:27

adan


merci super Very Happy

calmato


Bonjour ,
encore merci .

jeanchristiane

jeanchristiane
OK, merci, pas de problème, sur 508 de 2016

780Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty probleme archive Jeu 21 Juin - 17:11

richard.j


bonjour,
l'archive juin 2018 doit être corrompu car impossible à décompresser
message : archive endommagée ou format non reconnu

merci

Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 06/2018 : https://www102.zippyshare.com/v/vdmBKgcj/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]

duboue


Invité a écrit:Bonsoir
Octobre ou Novembre ??
Car celui d'octobre vous nous l'aviez déjà offert en premier post non ?
cdt

Je viens de vérifier c'est bien Novembre Wink
merci encore

murigny64


xsarawtcc a écrit:
Oscarus a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 _IGP7087re2-copie-1

Sinon j'ai ca ici --> https://mega.nz/#!yUoHSTgK!TkmddA6-Ckk_gjOYerXXGgwBqZu_bN60Zi5UZ4OVTkM  Wink

bonjour

ton fichier a été supprimé de mega Sad

andre072


murigny64 a écrit:
xsarawtcc a écrit:
Oscarus a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 _IGP7087re2-copie-1

Sinon j'ai ca ici --> https://mega.nz/#!yUoHSTgK!TkmddA6-Ckk_gjOYerXXGgwBqZu_bN60Zi5UZ4OVTkM  Wink

bonjour

ton fichier a été supprimé de mega Sad


bonsoir a tous , oui je confirme le fichier est supprimé

murigny64


andre072 a écrit:
murigny64 a écrit:
xsarawtcc a écrit:
Oscarus a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !


Sinon j'ai ca ici --> https://mega.nz/#!yUoHSTgK!TkmddA6-Ckk_gjOYerXXGgwBqZu_bN60Zi5UZ4OVTkM  Wink

bonjour

ton fichier a été supprimé de mega Sad
 

bonsoir a tous , oui je confirme le fichier est  supprimé

quel idiot je suis, on est en 2018 !! Laughing Embarassed

CHEVRY


Merci beaucoup.

Tonton22

Tonton22
CHEVRY a écrit:Merci beaucoup.

Avec un bon antipub pas de souci sur Zippy .... autrement copier le lien et modifier en ne prenant que le lien zippyshare .......  Bon il faut bien que quelqu'un se rénumère pour nous offrir ces mises à jour.
sinon il y a aussi le flash code :
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 A24c956de675acb54c316e832ea1ec01

Merci aux contributeurs.



Dernière édition par Tonton22 le Jeu 5 Juil - 18:12, édité 3 fois (Raison : image trop grande)

787Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty drole d'info... Jeu 5 Juil - 20:59

blv26


bonjour Bricoman

pourquoi lorsque je mets a jour les infos Radars, celui ci me donne une date de 2014... et non, ex : 06-2018

Merci

samgi


Bonjour, avez vous des nouvelles de la carto pour rneg ?
la section met "juin 2018" mais toujours rien Sad

Gil Karde

Gil Karde
Merci Tonton22.

790Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty Merci pour le partage ! Sam 7 Juil - 9:44

Dreamin


Bonjour
 Installé sur ma 2008 de 2016 ! Sans problème merci encore

791Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty probleme archive Lun 9 Juil - 10:00

richard.j


bonjour,

désolé de relancer mais je n'arrive toujours pas a ouvrir l'archive intitulée juin18 cela m'indique fichier corrompu.
quelqu'un a t il une solution.

merci


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 06/2018 : https://www102.zippyshare.com/v/vdmBKgcj/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]

Lacasa55

Lacasa55
richard.j a écrit:bonjour,

désolé de relancer mais je n'arrive toujours pas a ouvrir l'archive intitulée juin18 cela m'indique fichier corrompu.
quelqu'un a t il une solution.

merci


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 06/2018 : https://www102.zippyshare.com/v/vdmBKgcj/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]



J'ai compresser le fichier en zip peut être que sa marchera pour toi cette fois.
https://mega.nz/#!qxZGiYKY!MvfhQSsjzp3pkw7XVw6lHp_qhynTpWq0V8Lyhg7S2IA

793Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty probleme archive résolu Lun 9 Juil - 11:11

richard.j


bonjour,

ne tenez pas compte de ma remarque concernant l'archive j'ai changé de logiciel d'extraction et ca fonctionne

merci

Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 06/2018 : https://www102.zippyshare.com/v/vdmBKgcj/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]

carooh-x3


Bonjour à tous,
Comment cela fonctionne-t-il ? La voiture émet un signal sonore lorsque nous approchons d’une zone à risque, c’est bien ça ?
Est-ce qu’une icône apparaît sur la MAP pour nous situer face à cette ZAR ?
Merci par avance pour vos réponses Smile

Gil Karde

Gil Karde
Ça s'appelle zone à risques (ZAR) depuis le 4 janvier 2012.
Comme son nom l'indique c'est une "zone" avec une entrée et une sortie qui porte des risques.
Sur ta carte, tu verra un triangle de danger signalé par un bip à l'entrée et un bip à la sortie, et c'est tout.

jadalp


Bonjour ,

Merci pour cette maj !!

Avec celle du mois précédente, j'ai une ZAR qui est passé de 90 km/h à 50 km/h sur le wipnav+ alors qu'en réalité la zone est toujours à 90 !!

La 1ère fois ça surprend, après on y fait plus attention ...

J"espère que cette MAJ va corriger cette anomalie. !!

Merci encore !!

Juste avant les vacances c'est parfait !!

797Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty Zone à risque Lun 16 Juil - 12:27

Invité


Invité
Bonjour,

Ce fichier tient-il compte du passage à 80km/h pour les routes concernées ?

Merci pour votre réponse

Gil Karde

Gil Karde
Non, le dernier fichier est de fin juin 2018, donc pas de mise à jour pour le 80 km/h.

799Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 32 Empty base-zar-peugeot-citroen Lun 16 Juil - 13:56

Invité


Invité
Merci pour la réponse

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

Voici la base ZAR de ce mois-ci (E4902011839007) : https://www29.zippyshare.com/v/XhWfsvUw/file.html
Mot de passe pour décompresser l'archive : gpsmyway

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum