GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 37 Empty ZAR oct 2018 Ven 19 Oct - 9:02

hugy2016


Bonjour, le nouveau fichier ZAR du 14/10 ne fonctionne pas sur mon RT6, le fichier n'est pas reconnu.
Merci

902Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 37 Empty ZAR Octobre 2018 Ven 19 Oct - 9:17

Tonton22

Tonton22
hugy2016 a écrit:Bonjour, le nouveau fichier ZAR du 14/10 ne fonctionne pas sur mon RT6, le fichier n'est pas reconnu.
Merci

Bonjour,

Pour info la clé USB doit être formatée en Fat32 ensuite extraire et y déposer les fichiers de l'archive.

Fonctionnel pour moi sur ma Peugeot 2008

Merci aux contributeurs. Very Happy

Bonne journée

yvette59

yvette59
merci...! Wink

auzyris

auzyris
Merci la Team!

905Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 37 Empty Installation Ven 19 Oct - 22:07

mimi1966


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 10/2018
https://mega.nz/#!0UVChA6S!frvaAAiYvA8eKP5H3UQ76s8xIOqyqMNnBazZFJ0KShE
Thanks to gerard mentor !

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]


Bonsoir

Tu l'installes comment le fichier, il faut mettre tout le contenu sur une clé USB ? J'ai une Peugeot 308II HDI 92CV Fap de 2014.
Merci d'avance

906Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 37 Empty BASE ZAR 10/2018 Dim 21 Oct - 12:35

cloclo81.1


Merci pour le partage !

CDLT

macoste


Merci Very Happy

MurdaKilla

MurdaKilla
J'ai une petite question... sur mon wipnav+ je voyais parfois les vitesses limite s'afficher en droite de l'écran, mais depuis une MAJ il me semble, je ne vois plus rien.

A quel moment ces limites s'affichent elles normalement? Merci.

trebor99


Bonsoir le forum,
Un grand merci à gerard mentor pour ce partage  Very Happy

hades74


Bonjour n'existe t il pas une Base que des radars pour la France ? j'ai une base radars de juin je crois ! pour RT6 sur DS4 de 2013.

GOTCHA

GOTCHA
hades74 a écrit:Bonjour n'existe t il pas une Base que des radars pour la France ? j'ai une base radars de juin je crois ! pour RT6 sur DS4 de 2013.
Salut,

Si, mais sur un autre forum. Sur GPS SNE.

LOULOUCISSOU


merci encore !!!
bon travail

Vino201


Merci ! cheers
Cela a fonctionné sur 308 II et 208 avec le lien en message 1 fourni par Bricoman lors de l'édition du 19 Aoû - 11:25

Gil Karde

Gil Karde
Merci pour la mise à jour.

autolaba


Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer la base alerte du fichier "Speedcams_RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG +, SMEG6_October_2018" ou du fichier ZAP 10/2018.

Lorsque j'insère la clef USB (moteur tournant) dans ma 508 de 2018 et équipée d'un touch Screen 7 SMEG+, j'ai toujours le message "erreur média".

Le lecteur USB et la clef sont OK puisque j'ai réalisé la mise à jour du firmware et de la cartographie avec les fichiers téléchargés depuis le site Peugeot.

Avez-vous une idée de l'origine de cette anomalie / install de la base alerte ?

Merci d'avance pour votre aide.
bonne fin de journée

gerard mentor

gerard mentor
Novembre

il vaut mieux tard que jamais Smile

hifg52


Merci !

GOTCHA

GOTCHA
Merci bien gerard Wink

0421


Merci, sympa de partager ! Very Happy

GRR


C'est bizarre, ce pack de novembre contient le fichier .DS_Store qui n'avait pas été vu dans les autres éditions. Ce point devant ressemble aux fichiers macintosch mais si je regarde le dossier macintosch, il a 2 points et il se lit comme ça; ._. DS_Store. Pour le moment, je ne l'installe pas, qu'il s'agisse d'une protection ou de quelque chose affraid

lechounet


Merci pour le partage !

Iro


GRR a écrit:C'est bizarre, ce pack de novembre contient le fichier .DS_Store qui n'avait pas été vu dans les autres éditions. Ce point devant ressemble aux fichiers macintosch mais si je regarde le dossier macintosch, il a 2 points et il se lit comme ça; ._. DS_Store. Pour le moment, je ne l'installe pas, qu'il s'agisse d'une protection ou de quelque chose affraid

Merci encore pour le partage régulier, vraiment sympa !

Par contre, cette fois-ci, moi aussi, j'ai un truc bizarre. Sur Windows explorer, les fichiers sont en vert (ce qui signifie encryption EFS normalement) et lorsque je veux les copier vers la clé USB, il me dit qu'il ne peuvent pas être copiés car erreur d'encryption... Fausse manip en acceptant par erreur une encryption au moment du zippage ?

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Allez sur la première page pour télécharger via le lien de Bricoman

GRR


Iro a écrit:
GRR a écrit:C'est bizarre, ce pack de novembre contient le fichier .DS_Store qui n'avait pas été vu dans les autres éditions. Ce point devant ressemble aux fichiers macintosch mais si je regarde le dossier macintosch, il a 2 points et il se lit comme ça; ._. DS_Store. Pour le moment, je ne l'installe pas, qu'il s'agisse d'une protection ou de quelque chose affraid

Merci encore pour le partage régulier, vraiment sympa !

Par contre, cette fois-ci, moi aussi, j'ai un truc bizarre. Sur Windows explorer, les fichiers sont en vert (ce qui signifie encryption EFS normalement) et lorsque je veux les copier vers la clé USB, il me dit qu'il ne peuvent pas être copiés car erreur d'encryption... Fausse manip en acceptant par erreur une encryption au moment du zippage ?


Oui, je ne comprends pas trop, mais c’est comme si quelqu'un achetait sur le site Web de Citroën les radars du mois de novembre et était protégé ou crypté pour certains véhicules et pouvait avoir le fichier de référence du magasin mais pouvait aussi contenir quelque chose qui ne pouvait pas être copier ou invalider faire d'autres choses comme mettre à jour à l'avenir s'il ne détecte pas qu'il s'agit de l'original

Iro


GOTCHA a écrit:Salut,

Allez sur la première page pour télécharger via le lien de Bricoman

Merci mais c'est bien le lien de Bricoman que j'ai téléchargé.
En cliquant le lien html ou sur le fichier .zip, même résultat.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum