GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cartographie 2015-2 Empty cartographie 2015-2 Mer 3 Fév - 16:53

zabeille


bonjour,je ne peux pas télécharger la dernière mise à jour 2015-2 gratos est ce normal ? ou il y a un truc? alors que cela a bien fonctionné pour la version 2015 -1 merci pour votre réponse

2cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Dim 7 Fév - 13:23

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien du forum est payant, mais Google sera votre ami pour les autres.

jclaude193

jclaude193
Bonjour à tous,

Après avoir payé mon abonnement de téléchargement, puis téléchargé la maj comme indiquée ICI, j'ai toujours un message d'erreur "pas de support de navigation, vérifier SD-card ou disque" .

Je pensais avoir une erreur d'écriture sur la carte alors je l'ai ré-téléchargée et tenter de la ré-installé et toujours la même erreur!

Auriez vous une idée sur le problème?

Pour infos j'ai comparé avec la carte SD d'origine et la structure me semble un peu différente.

http://www.technifree.fr

4cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 7:29

Eric62

Eric62
jclaude193 a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir payé mon abonnement de téléchargement, puis téléchargé la maj comme indiquée ICI, j'ai toujours un message d'erreur "pas de support de navigation, vérifier SD-card ou disque" .

Je pensais avoir une erreur d'écriture sur la carte alors je l'ai ré-téléchargée et tenter de la ré-installé et toujours la même erreur!

Auriez vous une idée sur le problème?

Pour infos j'ai comparé avec la carte SD d'origine et la structure me semble un peu différente.

bonjour,

essayer de faire un clic droit sur le dossier avec votre souris puis proprieté et  décoché en lecture seule sur tout les fichier puis recopier le tout sur la clef usb formaté en Fat32 Wink

5cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 10:56

Michel 34

Michel 34
jclaude193 a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir payé mon abonnement de téléchargement, puis téléchargé la maj comme indiquée ICI, j'ai toujours un message d'erreur "pas de support de navigation, vérifier SD-card ou disque" .

Je pensais avoir une erreur d'écriture sur la carte alors je l'ai ré-téléchargée et tenter de la ré-installé et toujours la même erreur!

Auriez vous une idée sur le problème?

Pour infos j'ai comparé avec la carte SD d'origine et la structure me semble un peu différente.
Bonjour 
As tu bien fait le "reboot"Comme indiqué sur la procédure, du lien  que tu cites et si ca ne marche toujour pas 
Change de carte SDHC  16GO Fat 32 et recommence le tout

6cartographie 2015-2 Empty mise a jour du firmware Mer 10 Fév - 18:05

faure brac


bon soir je voudrais savoir si on peut mettre a jour le firmware sur 3008 ânée 2011 si oui ou je je pourrais trouvais se lien pour téléchargement ps mon gps est un wip nav merci d'avance de votre réponse

7cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 18:45

Bricoman

Bricoman

8cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 20:01

jclaude193

jclaude193
eric62 a écrit:
jclaude193 a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir payé mon abonnement de téléchargement, puis téléchargé la maj comme indiquée ICI, j'ai toujours un message d'erreur "pas de support de navigation, vérifier SD-card ou disque" .

Je pensais avoir une erreur d'écriture sur la carte alors je l'ai ré-téléchargée et tenter de la ré-installé et toujours la même erreur!

Auriez vous une idée sur le problème?

Pour infos j'ai comparé avec la carte SD d'origine et la structure me semble un peu différente.

bonjour,

essayer de faire un clic droit sur le dossier avec votre souris puis proprieté et  décoché en lecture seule sur tout les fichier puis recopier le tout sur la clef usb  formaté en Fat32 Wink

Bonsoir et merci pour votre réponse,

J'ai essayé cela mais sans succès, tous le fichier étaient en lecture seule effectivement Shocked

http://www.technifree.fr

9cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 20:07

jclaude193

jclaude193
Michel 34 a écrit:
jclaude193 a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir payé mon abonnement de téléchargement, puis téléchargé la maj comme indiquée ICI, j'ai toujours un message d'erreur "pas de support de navigation, vérifier SD-card ou disque" .

Je pensais avoir une erreur d'écriture sur la carte alors je l'ai ré-téléchargée et tenter de la ré-installé et toujours la même erreur!

Auriez vous une idée sur le problème?

Pour infos j'ai comparé avec la carte SD d'origine et la structure me semble un peu différente.
Bonjour 
As tu bien fait le "reboot"Comme indiqué sur la procédure, du lien  que tu cites et si ca ne marche toujour pas 
Change de carte SDHC  16GO Fat 32 et recommence le tout

Bonsoir, merci pour votre réponse également,

Oui j'ai effectuer le reboot plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai confiance en la carte car j'ai fais la mise à jour du firmware juste avant et ça a fonctionné nickel.
Pour info je suis sur une C5 et mon firmware est rneg_D_R50b_R50.03, il était rneg_D_R29a_R29.01 avant.

Si vous avez une soluce, je suis preneur

http://www.technifree.fr

10cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Mer 10 Fév - 21:40

jclaude193

jclaude193
Allez par acquis de conscience j'ai quand même changé de carte SDHC 10 16 Go, mais c'est pareil Sad

Je suis dégouté Crying or Very sad

http://www.technifree.fr

11cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Jeu 11 Fév - 20:18

jclaude193

jclaude193
cheers cheers cheers

ça y est j'ai réussi et ça fonctionne.
j'avais juste pas mis la bonne arborescence sur ma carte affraid

Le tuto que j'ai lu me prêtait à confusion et mettant le fichier database complet tout fonctionne nickel Very Happy

Un grand merci pour votre aide

JC

http://www.technifree.fr

12cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Ven 12 Fév - 5:59

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Ben voila ....elle est pas belle la vie .....
Bonne route . et merci du retour

13cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Ven 12 Fév - 10:21

Eric62

Eric62
jclaude193 a écrit:cheers cheers cheers

ça y est j'ai réussi et ça fonctionne.
j'avais juste pas mis la bonne arborescence sur ma carte affraid

Le tuto que j'ai lu me prêtait à confusion et mettant le fichier database complet tout fonctionne nickel Very Happy

Un grand merci pour votre aide

JC

et ben voila on y arrive toujours en fin de compte Very Happy

14cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Ven 12 Fév - 17:55

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Certains se plaignent d'avoir à chercher des réponses, mais avec un peu de volonté, chacun arrive à ses fins.
Ce qui fait plaisir tout de même, surtout que tout est expliqué sur le forum.
Rien de tel que d'avoir mis à jour son matériel en ayant appris quelque chose.

15cartographie 2015-2 Empty Liens Lun 29 Fév - 20:57

darkvad51


Bonjours,

Y a t-il d'autres liens pour la carte 2015-2 RNEG MYWAY ?

Merci.

16cartographie 2015-2 Empty Re: cartographie 2015-2 Lun 29 Fév - 21:04

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Google sera votre ami, il sait la trouver sans aucune difficulté en dehors du forum.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum