GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

difficultés d'installation.

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1difficultés d'installation. Empty difficultés d'installation. Sam 26 Mar - 14:20

Invité


Invité
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Invité


Invité
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Merci de votre réponse mais pour avoir le code il faut utiliser le générateur JAVA est celui ci impossible de le faire fonctionner je l'ai téléchargé plusieurs fois mais cela ne donne rien d'utilisable...!??

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Merci de votre réponse mais pour avoir le code il faut utiliser le générateur JAVA est celui ci impossible de le faire fonctionner je l'ai téléchargé plusieurs fois mais cela ne donne rien d'utilisable...!??

il vous faut java d'installer sur votre pc puis aprés vous faite un clique droit sur le fichier (generator) comme ci-dessous puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary et vous allez avoir le génèrateur Wink

difficultés d'installation. <a href=difficultés d'installation. Captur10" />

Invité


Invité
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Merci de votre réponse mais pour avoir le code il faut utiliser le générateur JAVA est celui ci impossible de le faire fonctionner je l'ai téléchargé plusieurs fois mais cela ne donne rien d'utilisable...!??

il vous faut java d'installer sur votre pc puis aprés vous faite un clique droit sur le fichier (generator) comme ci-dessous puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary et vous allez avoir le génèrateur Wink

difficultés d'installation. <a href=difficultés d'installation. Captur10" />

Bonjour et merci de votre patience.
1 )J' ai téléchargé JAVA mais n'arrive toujours pas à avoir la possibilité de rentrer mon VIN dans le générateur java, celui ci n'apparait pas.
2) J'ai ouvert le dossier licence sur bloc note qui avait bien fonctionné la fois précédente, je trouve bien un code de 16 chiffres et lettres.
3) sur ma clés USB j'ai 20 lignes ou dossiers y compris le fichier licence...Est ce normal..??
4) Lorsque je met ma clés USB sur le véhicule, il m'apparait la liste des pays pour la mise à jour mais  lorsque je fais mon choix m'apparait ce-ci:
           Vérifiez votre cartographie et/ou votre clés d'activation sur le site         Nav TEQ.

Je précise j'ai un wip nav + RT6 . je pense avoir téléchargé la bonne carto.!

Au secours je perds patience.

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Merci de votre réponse mais pour avoir le code il faut utiliser le générateur JAVA est celui ci impossible de le faire fonctionner je l'ai téléchargé plusieurs fois mais cela ne donne rien d'utilisable...!??

il vous faut java d'installer sur votre pc puis aprés vous faite un clique droit sur le fichier (generator) comme ci-dessous puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary et vous allez avoir le génèrateur Wink

difficultés d'installation. <a href=difficultés d'installation. Captur10" />

Bonjour et merci de votre patience.
1 )J' ai téléchargé JAVA mais n'arrive toujours pas à avoir la possibilité de rentrer mon VIN dans le générateur java, celui ci n'apparait pas.
2) J'ai ouvert le dossier licence sur bloc note qui avait bien fonctionné la fois précédente, je trouve bien un code de 16 chiffres et lettres.
3) sur ma clés USB j'ai 20 lignes ou dossiers y compris le fichier licence...Est ce normal..??
4) Lorsque je met ma clés USB sur le véhicule, il m'apparait la liste des pays pour la mise à jour mais  lorsque je fais mon choix m'apparait ce-ci:
           Vérifiez votre cartographie et/ou votre clés d'activation sur le site         Nav TEQ.

Au secours je perds patience.

bonjour,

je vous et expliqué plus haut comment faire pour ouvrir le génerateur un clique droit sur le fichier (generator) puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary

difficultés d'installation. Img_0310

Invité


Invité
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:
Eric62 a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.

bonjour,

si vous y arriver pas de cette façons entré le code quand le RT6 vous le demande voila tout.

Merci de votre réponse mais pour avoir le code il faut utiliser le générateur JAVA est celui ci impossible de le faire fonctionner je l'ai téléchargé plusieurs fois mais cela ne donne rien d'utilisable...!??

il vous faut java d'installer sur votre pc puis aprés vous faite un clique droit sur le fichier (generator) comme ci-dessous puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary et vous allez avoir le génèrateur Wink

difficultés d'installation. <a href=difficultés d'installation. Captur10" />

Bonjour et merci de votre patience.
1 )J' ai téléchargé JAVA mais n'arrive toujours pas à avoir la possibilité de rentrer mon VIN dans le générateur java, celui ci n'apparait pas.
2) J'ai ouvert le dossier licence sur bloc note qui avait bien fonctionné la fois précédente, je trouve bien un code de 16 chiffres et lettres.
3) sur ma clés USB j'ai 20 lignes ou dossiers y compris le fichier licence...Est ce normal..??
4) Lorsque je met ma clés USB sur le véhicule, il m'apparait la liste des pays pour la mise à jour mais  lorsque je fais mon choix m'apparait ce-ci:
           Vérifiez votre cartographie et/ou votre clés d'activation sur le site         Nav TEQ.

Au secours je perds patience.

bonjour,

je vous et expliqué plus haut comment faire pour ouvrir le génerateur un clique droit sur le fichier (generator) puis ouvrir avec java (TM)platform SE binary

difficultés d'installation. Img_0310


Voila la problème .... Je n'ai pas la proposition d'ouvrir avec java que j'ai pourtant installé. je vais recommencer.

Merci et bonnes fêtes de pâques.

8difficultés d'installation. Empty j'abandonne Lun 28 Mar - 11:44

Invité


Invité
J'ai tout désinstallé/réinstallé :  java, générateur java, carto 2016-1 pour winanp RT6, essayé tous les "CCT DAT" des différents dossiers. RIEN ne fonctionne même pas le générateur java. j'y ai passé une bonne partie de la journée (pâques) sans AUCUN résultat . j'abandonne et remercie grandement ceux qui on voulu m'aider, mais quand ça veut pas ça veut pas.  drunken

Bonne continuation à ceux qui ont réussi.
Il ne me reste plus que le concessionnaire .

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:J'ai tout désinstallé/réinstallé :  java, générateur java, carto 2016-1 pour winanp RT6, essayé tous les "CCT DAT" des différents dossiers. RIEN ne fonctionne même pas le générateur java. j'y ai passé une bonne partie de la journée (pâques) sans AUCUN résultat . j'abandonne et remercie grandement ceux qui on voulu m'aider, mais quand ça veut pas ça veut pas.  drunken

Bonne continuation à ceux qui ont réussi.
Il ne me reste plus que le concessionnaire .

bonjour,
il me semble que pour votre 3008 il vous faut prendre le CCT DAT qui et a la racine de la carto 2016.1

difficultés d'installation. Sans_t12

10difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 12:27

Bricoman

Bricoman
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.
Bonjour,

Si vous avez votre fichier "Licence" personnel, il n'y a plus de problème pour les mises à jour cartographiques.
J'ai un WIPNav+ sur lequel ce fichier fonctionne parfaitement tous les six mois sur la clé USB.
Vous avez dû faire une erreur quelque part !

Contenu de la clé utilisée, le fichier "Licence" est intégré, il fonctionne parfaitement :

difficultés d'installation. EU_2016_1

11difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 12:44

Invité


Invité
Bricoman a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous,

               Comme dit dans le titre je n'arrive pas à mettre à jour ma carto sur mon RT6. (3008 année 2014)
J'ai procédé comme la dernière fois mais en incluant directement le dossier licence sur ma clés USB (formatée en fat 32) et là le RT6 me demande de contrôler la carto ou le code d'acces. J'ai donc refait la manip en cherchant à nouveau ne N° de licence par la procédure indiquée, téléchargé à nouveau la carto (2016-1) mais rien ne fonctionne.?

Pouvez vous me sortir de cette impasse.

Merci pour votre aide, bonne fêtes de pâques.
Bonjour,

Si vous avez votre fichier "Licence" personnel, il n'y a plus de problème pour les mises à jour cartographiques.
J'ai un WIPNav+ sur lequel ce fichier fonctionne parfaitement tous les six mois sur la clé USB.
Vous avez dû faire une erreur quelque part !

Contenu de la clé utilisée, le fichier "Licence" est intégré, il fonctionne parfaitement :

difficultés d'installation. EU_2016_1

Merci de prendre en considération mon problème.

Lorsque je regarde les dossiers que vous avez sur votre USB J'ai un fichier de plus.
J'ai ajouté le fichier licence qui comporte bien une série de chiffres et de lettres.
je vais donc retenter en enlevant le fichier supplémentaire par rapport au votre.

Voici le fichier que j'ai en plus: UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTE.md5

Merci je vous tiens informé.

12difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 12:50

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Les fichiers en partage comportent de temps en temps un fichier rajouté qui perturbe la mise à jour.
Comme quoi il faut toujours vérifier le contenu de la clé USB que certains s'amusent à rendre inutilisable par plaisir ???
Une sale manière qui pourrait "planter" le GPS et le rendre inutilisable suivant le fichier rajouté. Evil or Very Mad
Si l'arborescence est correcte, la mise à jour se fait avec succès à chaque fois, ne pas être impatient non plus. Very Happy

13difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 12:58

alex45

alex45
Bonjour,
c'est étonnant, moi aussi j'ai ce fichier en trop mais pas eu de problème pour l'installation si ce n'est que le fichier Licence de ma précedente mise à jour n'a pas fonctionné j'ai dû passer par le générateur (c'est peut être la cause) voir s'il faut supprimer ce fichier ??

Slts

14difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 13:07

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Peut-être le but recherché, mais l'activation reconnue n'est plus fonctionnelle ! Shocked
Retirer le fichier de la clé USB et voir si "MAJ Carto" s'active en insérant de nouveau la clé USB pourvue du fichier "Licence" ?

15difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 13:36

alex45

alex45
Bonjour Bricoman,
je viens d'essayer sans ce fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTE.md5 et avec le fichier Licence mais la mise à jour cartographique ne s'active pas. J'ai aussitôt remis ce fichier avec le bon fichier Licence et cela redevient fonctionnel.

Voilà pour le retour.

Slts

16difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 14:17

Invité


Invité
Je viens de réessayer sans le fichier supplémentaire et ça ne fonctionne pas plus
toujours ce message : vérifiez votre carto et /ou votre N° d'activation. etc etc.

Je commence à douter du N° inscrit dans le dossier licence qui a très bien fonctionné lors d'une MAJ précédente.

Ce N° pourrait-il changer ?

De plus il m'est impossible d'activer le générateur java, toujours un message d'erreur. ?

c'est la "chianlie" comme disait Charles.

17difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 14:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Autant retirer ce fichier inutile qui ne sert à rien sur la clé USB.
Le fichier "Licence" comporte 16 caractères (chiffres et lettres) alignés en majuscule qui démarre juste au début en haut à gauche du fichier ouvert.
On peut l'ouvrir à l'aide du "Bloc-notes".

18difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 14:35

alex45

alex45
Bonjour,
mais sans ce fichier "UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTE.md5" la mise à jour cartographique ne démarre pas du tout

19difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 14:46

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ou alors ce fichier sert pour un des GPS sur lequel la cartographie s'installe.
Sur le WIPNav+, il ne m'a servi à rien, l'activation était opérationnelle dès l'insertion de la clé USB.
Les mises à jour se sont faites à chaque fois sans la moindre difficulté.

20difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 18:14

Invité


Invité
Bon...!! et bien...!!  pour les dernières nouvelles j'ai tout repris à zéro avec 3 clés USB différentes essayai le "générateur de java" après avoir installe "java" sur un AUTRE ordinateur et toujours le même problème. (c'est moi qui fais la java)

Question ultime (avant suicide) si je transmet mon VIN et autres renseignements à une âme charitable est il possible de me trouver ce maudit code d'accès  qui me semble être le problème puisque c'est la seule chose que je n'ai pas pu modifier ou mettre "à jour".

j'ai passé pâque là dessus j'espère qu'a Noel je serai à jour. (je ris jaune)

Merci à tous et à bientôt j'espère.

Voila ce que j'ai lorsque je veux utiliser  le générateur de java  .....ou plutôt d'emmerdements..!

difficultés d'installation. Genera10

21difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 18:55

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:Bon...!! et bien...!!  pour les dernières nouvelles j'ai tout repris à zéro avec 3 clés USB différentes essayai le "générateur de java" après avoir installe "java" sur un AUTRE ordinateur et toujours le même problème. (c'est moi qui fais la java)

Question ultime (avant suicide) si je transmet mon VIN et autres renseignements à une âme charitable est il possible de me trouver ce maudit code d'accès  qui me semble être le problème puisque c'est la seule chose que je n'ai pas pu modifier ou mettre "à jour".

j'ai passé pâque là dessus j'espère qu'a Noel je serai à jour. (je ris jaune)

Merci à tous et à bientôt j'espère.

Voila ce que j'ai lorsque je veux utiliser  le générateur de java  .....ou plutôt d'emmerdements..!

difficultés d'installation. Genera10

bonsoir,

envoyer moi votre VIN en MP Wink

22difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Lun 28 Mar - 20:19

Invité


Invité
Merci Eric 62
j'ai bien pris note du MP je vois ça demain et vous tiens informé.

Encore merci.

23difficultés d'installation. Empty Enfin le bout du tunel. Mar 29 Mar - 11:53

Invité


Invité
Enfin ça marche...! ouf. cheers
Merci à : Alex 45
             Bricoman
          et Eric 62 principalement, qui m'a trouvé le code d'accès que je n'arrivais pas à sortir sur le générateur java.

        Vous avez êtes formidable, sur un site formidable, merci encore à tous
et bonne route. king

24difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Mar 29 Mar - 13:19

alex45

alex45
Bonjour,
avec un peu de patience on fini toujours pas réussir !!

Salutations

25difficultés d'installation. Empty Re: difficultés d'installation. Mar 29 Mar - 14:19

Eric62

Eric62
Eucalyptus a écrit:Enfin ça marche...! ouf. cheers
Merci à : Alex 45
             Bricoman
          et Eric 62 principalement, qui m'a trouvé le code d'accès que je n'arrivais pas à sortir sur le générateur java.

        Vous avez êtes formidable, sur un site formidable, merci encore à tous
et bonne route. king

bonjour,

ah j'en suis content pour vous Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum