GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maumaus


Bonjour,

Je me suis nouvellement inscrit sur votre forum que j'ai parcouru depuis plusieurs jours, mais je voudrais quelques conseils pour me guider et éviter, étant novice, de me planter .

Je possède une DS4 E-HDI du 11/2013.
Je pense que mon GPS est un EMYWAY RT6 suivant les photos que j'ai vu sur la FAQ de Citroën, la version de mon logiciel est RNEG 2.75.C5.

1) Est-ce-que la version du logiciel doit être mise à jour si oui avec quelle version.
2) Est-ce-que cette version cartographique est la mise à jour des ZAR est bien la bonne.
(e-MyWay/WipNav+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - Update 03/2016).

Merci de votre réponse.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai supprimé votre code VIN personnel qui n'intéresse personne.
Votre version de FW 2.75 permettra la mise à jour de la cartographie 2016.1 directement.
La dernière base ZAR est la 04/2016, mais vous avez trouvé le bon sujet sur le forum.
Votre matériel est bien un eMyWay, de quoi savoir où trouver les fichiers en accord.
N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.

Maumaus


[/left][/left][quote="Bricoman"]Bonjour,

J'ai supprimé votre code VIN personnel qui n'intéresse personne.
Votre version de FW 2.75 permettra la mise à jour de la cartographie 2016.1 directement.
La dernière base ZAR est la 04/2016, mais vous avez trouvé le bon sujet sur le forum.
Votre matériel est bien un eMyWay, de quoi savoir où trouver les fichiers en accord.
N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.[/quote

Merci de ta réponse.Je vais essayer et je vous tiens au courant.