GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maumaus


Bonjour,

Je me suis nouvellement inscrit sur votre forum que j'ai parcouru depuis plusieurs jours, mais je voudrais quelques conseils pour me guider et éviter, étant novice, de me planter .

Je possède une DS4 E-HDI du 11/2013.
Je pense que mon GPS est un EMYWAY RT6 suivant les photos que j'ai vu sur la FAQ de Citroën, la version de mon logiciel est RNEG 2.75.C5.

1) Est-ce-que la version du logiciel doit être mise à jour si oui avec quelle version.
2) Est-ce-que cette version cartographique est la mise à jour des ZAR est bien la bonne.
(e-MyWay/WipNav+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - Update 03/2016).

Merci de votre réponse.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai supprimé votre code VIN personnel qui n'intéresse personne.
Votre version de FW 2.75 permettra la mise à jour de la cartographie 2016.1 directement.
La dernière base ZAR est la 04/2016, mais vous avez trouvé le bon sujet sur le forum.
Votre matériel est bien un eMyWay, de quoi savoir où trouver les fichiers en accord.
N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.

Maumaus


[/left][/left][quote="Bricoman"]Bonjour,

J'ai supprimé votre code VIN personnel qui n'intéresse personne.
Votre version de FW 2.75 permettra la mise à jour de la cartographie 2016.1 directement.
La dernière base ZAR est la 04/2016, mais vous avez trouvé le bon sujet sur le forum.
Votre matériel est bien un eMyWay, de quoi savoir où trouver les fichiers en accord.
N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute.[/quote

Merci de ta réponse.Je vais essayer et je vous tiens au courant.

J'espére que je réponds dans le bon pavé, sinon indiquer moi comment répondre.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Juste "Post reply" pour répondre en temps normal en bas du post suffit.
Tous les fichiers sont sur le forum.

Maumaus


Bonsoir,
Mon GPS n'a pas les ZAR, je pense que je dois installer la base du 03/2016 qui fait 2.87 MO et ensuite faire la mise à jour du 04/2016 qui fait 268KO.
Merci de votre réponse.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut le fichier du post 107 et l'installer sur une clé USB :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p100-base-zar-peugeot-citroen-04-2016

Ici, il y a un visuel de la clé pour cela :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t375-visuels-du-contenu-des-cles-usb

Reste juste à la brancher sur la prise USB du véhicule et accepter la mise à jour.

Maumaus


Merci je vais essayer tous cela demain.
Bonne soirée

Maumaus


Bonjour,

Hier j'ai procédé à l'installation de la cartographie et le chargement de deux pays d'europe ainsi que des radars sur mon GPS eMYWAY  en suivant à la lettre les instructions, installation réussis du premier coup.
Je tiens à remercier les concepteurs les administrateurs et les modérateurs de ce Forum, et plus particulieremnt Bricoman, pour leur connaissances et leur patience.
A bientôt
M-----

alex45

alex45
Et ben voila c'est fait. Encore un membre heureux !!

10Mise à jour cartographie et  ZAR sur DS4 Empty Vitesse de la voiture sur GPS Jeu 27 Oct - 18:28

Maumaus


Bonjour,
Je reviens sur le forum après quelque mois d'absence, je voudrai savoir si il est possible d'avoir la vitesse du véhicule sur l'écran  du GPS RNEG DS4 de 2013 comme sur les GPS nomade, car la vitesse indiquée sur mon compteur est inferieure de 4km/h par rapport au nomade et des radars éducatifs.
Merci de votre réponse.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum