GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lacava


Bonjour à tous,


D'après le site Forum Peugeot, certains propriétaires de 308 et 2008 voient sur le site MyPeugeot, une option Mapcare qui leur permet de bénéficier d'une mise à jour cartographique gratuite 2 fois par an pendant 5 ans à partir de la date de début de garantie. Cette option concernerait tous les propriétaires de SMEG. SMEG+ ET RT6 à partir de 2013. L'apparition de cette option se fait progréssivement. Dautres forum étrangers en parlent également. A voir dans le temps. Sinon merci à Peugeot pour cette nouveauté peut-être due à l'arrivée de CARPLAY, MIRRORLINK et bientôt ANDROID AUTO dans les systemes embarqués du groupe PSA.
A ce jour je n'ai pas cette option dans mon MyPeugeot.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce serait bien de savoir les critères d'attribution de cette option assez alléchante ?

alex45

alex45
Bonjour,
apparemment il y aurait aussi des propriétaires de 508 et 5008.
Pas pour moi pour le moment..........
5008 de 2014

Slts



Dernière édition par alex45 le Mer 11 Mai - 9:29, édité 1 fois

LucD2

LucD2
Snif! Moi non plus...508 de 2011... Sad

lacava


Bonjour,


Petite news pour Mapcare, suite à un mail au service client Peugeot, seul les véhicules dont la garantie part de Juillet 2015 peuvent bénéficier de Mapcare. Nous allons donc avoir des clients ayant le même véhicule équipé du même systeme de navigation mais avec des mises à jours cartos gartuites pour les uns et payantes pour les autres. Les clients français sont vraiment mal considérés. En effet un article sur le web de Peugeot australie datant de Novembre 2015 indique que tous les clients (australiens) depuis 2013 allaient bénéficier de Mapcare. Dommage pour certains d'entre-nous et moi le 1er. Heureusement que des sites comme celui-ci existe.

Bon week-end à vous tous.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum