GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Audrey31


Bonjour à tous!!

Tout d'abord, merci d'être indulgent avec moi, je suis une novice en mécanique et informatique  Rolling Eyes
Ma peugeot 308 date d'avril 2013 et dispose d'un écran déployable couleur qui fait office de GPS et de Radio. Je crois que c'est un RT6 mais je n'en suis pas sûre...
Il y a quelques mois de cela, j'ai commencé à avoir des soucis avec l'image de l'écran : image qui se brouille avec un ensemble de traits horizontaux. Le problème était aléatoire et l'image redevenait ensuite normale.
Ce matin, après démarrage du moteur, l'écran se déploie mais l'image reste noire, pas de radio, pas de GPS et surtout un bruit cyclique (toutes les 10-20 sec) permanent provenant du boitier CD comme un bruit d'éjection de CD. Une fois le moteur éteint, l'écran s'abaisse mais le bruit persiste !!
Sachant que depuis que j'ai cette voiture, je n'ai jamais réalisé de mise à jour et l'écran restant noir, je suis incapable de vous dire à quelle version je suis.
Merci infiniment pour votre aide Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

308 de nouvelle ou ancienne génération, les derniers modèles T7 datent de 2013.
Vu l'écran qui s'ouvre et se ferme, vous devez avoir un WIPNav+ comme le mien.
Avez-vous essayé un appui long sur la touche "eject" pour forcer un démarrage du RT6 moteur en fonctionnement ?

Audrey31


merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé le bouton eject mais ça n'a rien donné.
Pour le modèle, ce n'est pas le nouveau modèle de 308 en circulation

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez des chances de part l'année du véhicule d'être en version 2.77, c'était la version installée sur la mienne.