GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de plusieurs trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry08200ww

Bonjour

Est il possible d 'avoir plusieurs proposition de parcours pour une même destination , et choisir le parcours qui convient ,
un peu comme sur TomTom go , les plusieurs destinations sont de différentes couleurs sur la carte et il suffit de choisir celle qui convient le mieux.

merci d avance pour vos réponses.

thierry

Eric62

thierry08200ww a écrit:Bonjour

Est il possible   d 'avoir plusieurs proposition de parcours pour une même destination , et choisir le parcours qui convient ,
un peu comme sur TomTom go , les plusieurs destinations sont de différentes couleurs sur la carte et il suffit de choisir celle qui convient le mieux.

merci d avance pour vos réponses.

thierry

bonjour,

tout à fait essayer et vous verrez bien Wink

thierry08200ww

bonjour

merci pour la réponse .
mais je ne trouve pas comment faire.
genre comme la photo ci dessous.

thierry.

Bricoman

Bonjour,

Une option de guidage peut-être disponible sur le Smeg+, mais pas sur le RT6 à ma connaissance ?

Eric62

thierry08200ww a écrit:bonjour

merci pour la réponse .
mais je ne trouve pas comment faire.
genre comme la photo  ci dessous.

thierry.

bonjour,

je comprends pas moi quand je tape un itinéraire sur le Smeg j'ai plusieurs choix de parcours à choisir (cliqué voir itinéraire sur carte)

thierry08200ww

bonjour

oui effectivement , c 'est bien clair sur vos photos.
j 'essaye de nouveau des que je peux.

merci bien pour vos explications avec photos.

thierry.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]