GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de plusieurs trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry08200ww


Bonjour

Est il possible d 'avoir plusieurs proposition de parcours pour une même destination , et choisir le parcours qui convient ,
un peu comme sur TomTom go , les plusieurs destinations sont de différentes couleurs sur la carte et il suffit de choisir celle qui convient le mieux.

merci d avance pour vos réponses.

thierry


Eric62

Eric62
thierry08200ww a écrit:Bonjour

Est il possible   d 'avoir plusieurs proposition de parcours pour une même destination , et choisir le parcours qui convient ,
un peu comme sur TomTom go , les plusieurs destinations sont de différentes couleurs sur la carte et il suffit de choisir celle qui convient le mieux.

merci d avance pour vos réponses.

thierry



bonjour,

tout à fait essayer et vous verrez bien Wink

thierry08200ww


bonjour

merci pour la réponse .
mais je ne trouve pas comment faire.
genre comme la photo ci dessous.

proposition de plusieurs  trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII Screen10

thierry.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Une option de guidage peut-être disponible sur le Smeg+, mais pas sur le RT6 à ma connaissance ?

Eric62

Eric62
thierry08200ww a écrit:bonjour

merci pour la réponse .
mais je ne trouve pas comment faire.
genre comme la photo  ci dessous.

proposition de plusieurs  trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII Screen10

thierry.

bonjour,

je comprends pas moi quand je tape un itinéraire sur le Smeg j'ai plusieurs choix de parcours à choisir (cliqué voir itinéraire sur carte)

proposition de plusieurs  trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII Photo311

proposition de plusieurs  trajets pour une même destination sur le gps du smeg + c4 picassoII Photo410

thierry08200ww


bonjour

oui effectivement , c 'est bien clair sur vos photos.
j 'essaye de nouveau des que je peux.

merci bien pour vos explications avec photos.

thierry.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum