GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cartograhpie NG4 Empty cartograhpie NG4 Mer 27 Juil - 17:38

clpegnin


Bonjour,

j'ai telechargé la dernière cartographie NG4 20161-1 comprenant 2 iso dvd1 et dvd2
Faut il absolument les installer avec 2 cartes sd ou peut on le faire sur une seule carte de 16G

merci par avance pour vos réponses

2cartograhpie NG4 Empty Re: cartograhpie NG4 Mer 27 Juil - 17:53

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Deux cartes SD feront l'affaire, j'ai toujours vu faire comme cela.
Mais la méthode des deux DVD doit fonctionner, c'est vendu comme çà.

3cartograhpie NG4 Empty cartographie NG4 Mer 27 Juil - 19:22

clpegnin


Bricoman a écrit:Bonjour,

Deux cartes SD feront l'affaire, j'ai toujours vu faire comme cela.
Mais la méthode des deux DVD doit fonctionner, c'est vendu comme çà.

bonjour,

merci pour ta réponse.
Je suis desolé je me suis mal expliqué ma question est de savoir s'il faut absolument 2 cartes sd ou si on peut grouper les deux fixhiers iso sur une seule carte
Question

4cartograhpie NG4 Empty Re: cartograhpie NG4 Jeu 28 Juil - 6:56

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, les deux sont nécessaires, car à la fin de l'installation du premier DVD le second sera demandé.
J'ai vu dernièrement une méthode en utilisant une seule carte SD de 16Go pour la mise à jour de cette cartographie.







5cartograhpie NG4 Empty cartographie NG4 Jeu 28 Juil - 17:33

clpegnin


Bonjour,

Ok je vais utiliser 2 cartes sd. peut être d'ici la prochaine mise à jour je pourrais utiliser ma carte de 16G

Bonne journée

6cartograhpie NG4 Empty Re: cartograhpie NG4 Lun 22 Aoû - 11:01

cporeaux


Bonjour,
Pour information, les fichiers fournis, via 2 ISO ne peuvent être exploités que par le biais de 2 supports, car comme le dit Bricoman, le premier support en demandera un second ensuite.
Pour ton information, il existe la possibilité de réaliser la mise à jour via un support uniquement mais elle obligé :
- à réaliser soit-même des manipulations pour créer un support qui ne demandera par le support #2 et recopier certaines dossiers manuellement;
- cela provoque une erreur à la fin de l'installation des 2 fusionnés, qui fait rebooter le GPS, et relance la fin de la MAJ.

Je fais personnellement via un support, mais avec des connaissance avancées en informatique, et avec un message d'erreur pendant la mise à jour (comme indiqué dans la post-it de la mise à jour 2016-1 des NG4), et l'obligation de laisser le support pour le faire en 2 fois. Depuis les 4 dernières mises à jour de navigation, je suis toujours passé par un support, créé manuellement (mais dont la taille fait 16Go, donc upload trop long pour moi mon 1Mo en upload ;-().
De plus, la manipulation de création d'un support peut paraître simple mais peut surtout amener plus de critiques et demandes de support que de facilité à le faire avec 2 cartes. Donc quand on voit le prix (moins de 10euros, même à la FNAC) de 2 cartes SD 8Go, autant se simplifier la vie, non ? ;-)

Merci pour la navigation 2016-1 au forum !

7cartograhpie NG4 Empty cartigraphie NG4 Lun 22 Aoû - 20:29

clpegnin


Bonsoir,

Je te remercie pour tes précisions.
Je vais donc rester sur les 2 cartes SD. Le temps d'acheter la 2eme

Bonne soirée
Claude

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum