GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise a jour firmware c4 B7 Empty Mise a jour firmware c4 B7 Mar 30 Aoû - 11:03

SAM31


Bonjour
je me présente c'est samir .
pourriez vous m´indiquer la mise a jour du firmware pour mon Gps qui affiche "rneg2.20.E.5"
le véhicule  une C4 B7 exclusive+ 2012
Merci Smile

2Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Mer 31 Aoû - 7:03

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Commencez par identifier votre matériel pour savoir quels sont les fichiers à installer.
Sur la page d'accueil du forum, les sujets sont assez explicites.

3Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Mer 31 Aoû - 9:35

SAM31


Bonjour,
Si je suis venus sur ce forum et sur la rubrique "Espace d'entraide", c'est que j'ai pas su trouver la mise a jour ?
Je vous remercie d'avance
cordialement
Pour l'identification du véhicule :
version logiciel : "rneg2.20.E.5"
une C4 B7 exclusive+ 2012

4Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Mer 31 Aoû - 9:53

SAM31


dite moi svp je peus installer cette mise a jour "Firmware 2.85 -roovesharing.com 5496FF2E1-"  
directement sur ma version "rneg2.20.E.5"
merci

5Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Ven 2 Sep - 14:42

SAM31


Alors pas réponse????

6Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Ven 2 Sep - 16:19

LucD2

LucD2
Bonjour,

A priori, vous disposez d'un RT6.
Vous pouvez installer le firmware 2.86.
Sachez que certains ont rencontré des soucis en sautant un pas aussi important dans les versions.
D'autres n'ont eu aucun problème...
Si vous souhaitez avoir les firmwares successifs, je vous invite à chercher sur le net ou dans certains logiciels de partage.

7Mise a jour firmware c4 B7 Empty Re: Mise a jour firmware c4 B7 Dim 4 Sep - 12:01

SAM31


LucD2 a écrit:Bonjour,

A priori, vous disposez d'un RT6.
Vous pouvez installer le firmware 2.86.
Sachez que certains ont rencontré des soucis en sautant un pas aussi important dans les versions.
D'autres n'ont eu aucun problème...
Si vous souhaitez avoir les firmwares successifs, je vous invite à chercher sur le net ou dans certains logiciels de partage.
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse
cordialement

davidf83


Bonjour nouveau sur le forum j'ai voulu mettre à jour le gps de ma C4 en 2.85 en ayant graver l'iso sur un CD je reste bloqué à l'étape loading CRC 65 percent pouvant plus sortir le CD je peux même pas tenter une installation via usb si une âme charitable et disponible pour s occuper de cas ou me donner plus d'information ça serait sympa merci par avance.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum