GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Septembre 2021:
NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2021-09_SCDB


Bonne route à tous.

cporeaux


Merci !

(bien de trouver des màj pour ce bon 'vieux' système...)

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour d'Octobre 2021:
NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2021-09-29_SCDB


Bonne route à tous.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Novembre 2021:

NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2021-11-02_SCDB

Merci à bebou

Bonne route à tous.

105Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) - Page 5 Empty Mise a jour wip com 3D Lun 29 Nov - 18:16

Yacine83


Bonjour
Quelqu'un a le bon lien qui n'est pas périmé
Je cherche la dernière mise à jour du wip com 3D svp

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Décembre 2021:
NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2021-12-14_SCDB

Merci à Sunnyside Navi

Bonne route à vous.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Février 2022:
NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2022-01-20_SCDB

Merci à Sunnyside Navi

Bonne route à vous.

108Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) - Page 5 Empty A propos cartographie WiCom 3D Dim 20 Fév - 17:24

bibi94


La cartographie de 2021 sur la base de HERE et BMW est-elle très différente de celle d'origine installée (dernière version 2016) ?
Faut-il s'attendre à perdre des fonctionnalités ou à des bugs connus, et si oui lesquelles / lesquels ?
Bien cordialement,
Bernard

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour bibi94,

S'agissant d'une version non officielle, basée sur des cartographies BMW ou Audi, il faut s'attendre à quelques disfonctionnements.
Les problèmes rencontrés sont souvent liés à l'encodage des données (problèmes d'affichage et lors des recherches avec des caractères accentués), les POI ne sont pas actualisés et repris de la version 2016, et la couverture des pays est différente (surtout pour l'Europe de l'Est).

bibi94


Merci,
Je suppose qu'on peut actualiser ensuite les POI (radars) comme on le fait sur la version d'origine.

Quelqu'un a-t-il fait la mise à jour cartographie, qui pourrait donner son expérience ?

mytheuzen

mytheuzen
Pas de problème pour ZAR.
Je ne peux pas partager d'expérience car je ne possède plus de véhicule avec un NG4.
Mais j'avais fait de nombreux mix BMW-Audi jusqu'en 2017 à l'époque où PSA ne proposait pas de mises à jour.

112Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) - Page 5 Empty Rex Mer 2 Mar - 8:45

Yacine83


bibi94 a écrit:Merci,
Je suppose qu'on peut actualiser ensuite les POI (radars) comme on le fait sur la version d'origine.

Quelqu'un a-t-il fait la mise à jour cartographie, qui pourrait donner son expérience ?

Bonjour la mise à jour s'est bien passée. Le model de carte graphique est celui de hère pour ceux qui l'ont connu. Pas de beugue pour le moment. Juste j'arrive pas à mettre le signal sonore sur le signale radar comme avant. Et tous les radars ne sont pas présents même les anciens fixe.
Après j'utilise pas trop le gps de véhicules

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Mars 2022:
NG4_NaviDrive3D_WipCom3D_2022-03-07_SCDB_Modded

Merci à Sunnyside Navi

Bonne route à vous.



Dernière édition par mytheuzen le Mer 30 Mar - 10:41, édité 1 fois (Raison : Archive corrigée)

toscant


Bonne journée

Une connaissance avec une C5 et NG4 comme système de navigation, a récemment installé la carte européenne non officielle (BMW) 2021/2. Il a également installé les radars (janv. 2022) qui sont proposés ici sur le forum. Cela a très bien fonctionné. Maintenant, il voulait mettre à jour les radars avec la variante de mars. Après plusieurs tentatives (formatage lent de Fat32), cela a malheureusement échoué. Le système a affiché un message d'erreur : Code 0x134 Erreur interne.
Nous n'avons malheureusement plus aucune idée.

Uri0550

Uri0550
toscant a écrit:a récemment installé la carte européenne non officielle (BMW) 2021/2.
Where did you find 2021-2 maps? I cant find anywhere.
Sorry for english on French forum Smile

toscant


Sorry, my mistake. It is the map 2021-1

Uri0550

Uri0550
I tried to update radars and I have same Error Code 0x134.

mytheuzen

mytheuzen
Je pense avoir trouvé la cause de ce message d'erreur.
J'ai mis à jour le lien avec une archive modifiée.

toscant


Bonne journée

Merci pour la version révisée du fichier radar. Je vous contacterai dès que j'aurai un retour de mon ami.

toscant


Entre-temps, mon ami a essayé d'utiliser un fichier provenant directement de SCDB. Cela a fonctionné. Merci à

toscant


Uri0550 a écrit:I tried to update radars and I have same Error Code 0x134.

Question à uri0550 : Le fichier radar amélioré de mytheuzen a-t-il eu le succès escompté ?

Bon reste de dimanche

mytheuzen

mytheuzen
Dans le cas ou ma modification ne fonctionnerait pas (je n'ai plus de NG4 pour tester), voici une nouvelle miseà jour NG4 NaviDrive3D - WipCom3D : SCDB Speed Camera DataBase 2022.03.12.

toscant


Merci pour ton effort, je ne peux malheureusement pas le vérifier moi-même, faute de matériel adéquat.

Uri0550

Uri0550
I will try update Speedcameras later today Smile
In the meantime some people on Polish facebook C5 group prepared 2022.0 maps based on BMW Premium 2022-1 Smile
Download aviliable here:
https://drive.google.com/drive/folders/19CWt7FqO4h8dAnKWZnEMhokgeQm8mn3n
Base radars (NG4) WIPCom 3D/NaviDrive 3D (01/2024) - Page 5 Gj7WUq3

toscant


C'est une excellente nouvelle, je suis sûr que certains l'attendent avec impatience.
Mille mercis

To świetnie, jestem pewien, że niektórzy już niecierpliwie na nią czekają.
Tysiąckrotne podziękowania

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum