GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MattDu93

MattDu93
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je tenais à dire dans un premier temps merci pour les partages des cartes etc.. Wink

Deuxièmement, n'étant pas très doué avec le GPS, j'ai voulu installer les cartes 2016-2 sur mon GPS, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait mettre à jours mon Firmwares qui se trouve en 2.05. J'ai voulu installer la 2.21. mes manque de chance "support endommagé ou incomplet" avec moteur tournant. J'ai tenté l'expérience aussi avec la 2.86.B.1 mais sans succès.

Fichier du 2.21. pris ici : http: http://www58.zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html

Avant de solliciter votre aide, j'ai regardé un peut partout.. Formatage complet en FAT32, Clé USB de 4Go (Essayer avec deux différentes) sous Windows 10 Entreprise 64 Bits (Bien que je n'apprécie finalement pas cette version W10), sans succès..

Les fichiers ayant mis dans ma clé USB de 4Go (FAT32) pour la version 2.21. :

Mise à jours e-MyWay 2.05 à 2.21 => support endommagé ou incomplet Cle_us11

Je précise que mon GPS affiche "support endommagé ou incomplet" au bout de 5-10 minutes.
Je possède une Citroën C4 II/E-HDI, année 2011, diesiel et au démarrage le GPS démarre avec le Logo Peugeot lol!

Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter... ou suis-je obliger d'aller chez le concessionnaire pour cette foutu mise à jours..?

Bien cordialement ^^ santa

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un problème de clé USB comme cela arrive régulièrement, le formatage par défaut en FAT32 devrait arranger le problème ?
Vérifier à tout hasard qu'il n'y ait pas l'option de compression de disque d'activé sur votre ordinateur ?
Une clé de 4 Go comme vous en avait une est largement suffisante pour la manipulation.
Sinon, reste le concessionnaire qui pourra vous vendre le matériel nécessaire à moindre coût.
Et pourquoi pas lui faire faire la mise à jour après, il a un devoir de résultat en cas de dysfonctionnement de sa part. Very Happy

MattDu93

MattDu93
Bonjour Bricoman,

Finalement, j'ai été chez Citroën, il mon fait payer le CD 2.86 à 9,18 Euros, ce qui est plutôt raisonnable.
Mise à jours installer en moins de 40 minutes et le magnifique logo de Citroën a pris la place de Peugeot  lol! .
Sur le CD, il y a le dossier SIRF en plus, est-ce normal? Peu-être c'était le problème?

Mise à jours e-MyWay 2.05 à 2.21 => support endommagé ou incomplet Disque10

Peugeot, voulait me faire payer entre 50Euros et 70Euros pour faire la mise à jours eux-mêmes... => []
Peu-être que la mise à jours aurait fonctionner par CD, mais j'ai vu que beaucoup ont eu des problèmes par CD..
J'ai pu installer la cartographie 2016-2 sans incident donc le problème n'était pas la compression du disque.. va savoir..

En revanche, il y a écrit en rouge " Impératif: Suite à cette mise à jours, si la version précédente n'était pas 2.3x ou 2.7x ou 2.8x, une mise à jours de la calibration du système de radionavigation est à effectuer avec l'outil de diagnostic. "

Suis-je obliger de le faire? J'ai tester mon bluetooh tph, GPS, Radio... rien d'anormal, tout est fonctionnel malgrer être passer de 2.05 à 2.86.B.1?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le mieux est de passer en concession si un doute subsiste sur le support, surtout que le CD est à moindre coût.
Au moins, on est sur du résultat qui est erroné certaines fois par manque de pratique et d'informations.
Inutile de passer par la mise à jour "calibration" si aucun problème Bluetooth n'est constaté.

5Mise à jours e-MyWay 2.05 à 2.21 => support endommagé ou incomplet Empty Maj vers 286.b Ven 28 Oct - 10:52

Oscarus

Oscarus
La calibration est payante sauf si le véhicule est encore sous garantie. (Temps 1/2h).
C'est certain qu'il y a de "l'écho" en Bluetooth  sans calibration en atelier si version < à 2.30 avant Maj !

ahmedmili


MattDu93 a écrit:Bonjour Bricoman,

Finalement, j'ai été chez Citroën, il mon fait payer le CD 2.86 à 9,18 Euros, ce qui est plutôt raisonnable.
Mise à jours installer en moins de 40 minutes et le magnifique logo de Citroën a pris la place de Peugeot  lol! .
Sur le CD, il y a le dossier SIRF en plus, est-ce normal? Peu-être c'était le problème?

Mise à jours e-MyWay 2.05 à 2.21 => support endommagé ou incomplet Disque10

Peugeot, voulait me faire payer entre 50Euros et 70Euros pour faire la mise à jours eux-mêmes... => []
Peu-être que la mise à jours aurait fonctionner par CD, mais j'ai vu que beaucoup ont eu des problèmes par CD..
J'ai pu installer la cartographie 2016-2 sans incident donc le problème n'était pas la compression du disque.. va savoir..

En revanche, il y a écrit en rouge " Impératif: Suite à cette mise à jours, si la version précédente n'était pas 2.3x ou 2.7x ou 2.8x, une mise à jours de la calibration du système de radionavigation est à effectuer avec l'outil de diagnostic. "

Suis-je obliger de le faire? J'ai tester mon bluetooh tph, GPS, Radio... rien d'anormal, tout est fonctionnel malgrer être passer de 2.05 à 2.86.B.1?

Bonsoir,
pourriez vous me filez une copie de cette MAJ. Je me trouve en Tunisie où le concessionnaire Citroen ne propose pas des MAJ pour ses voitures et j'arrive pas à en commander.
Les versions sur le forum me sortent depuis un moment "media endommagé ou incomplet" Sad Sad

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum