GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NaviDrive 3D/WipCom 3D (NG4) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - Update 06/2016

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

andremithieux


Impossible de décompresser le fichier. Il semble qu'il manque un fichier au téléchargement car nous passons du NAVTEQ_NG4_2016-1.7z.006 au NAVTEQ_NG4_2016-1.7z.008.
Le .007 n'est pas sur le site, il n'y a que 7 fichiers à télécharger (6 de 1 GO et le dernier de 659 MO. J'ai téléchargé 2 fois la totalité pour être sur mais le résultat est le même.
Merci si quelqu'un a résolu ce problème.

2 NaviDrive 3D/WipCom 3D (NG4) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - Update 06/2016 Empty Super Lun 31 Oct - 14:05

andremithieux


Merci à l'Administrateur pour sa rapidité et son efficacité. Les fichier sont maintenant au complet et la mise à jour se passe pour le mieux.
Par contre, à la fin de la mise à jour sur le véhicule, j'ai bien  un code d'erreur (je n'ai pas relevé lequel) avec une indication que le support est défectueux.
Je pense que cela est du au fait que la totalité des fichiers n'est pas chargée au premier lancement de la mise à jour.
Il suffit d'enlever la clé, de valider (OK) puis de remettre la clé et de relancer la mise à jour. Seuls les fichiers qui n'avaient pas été chargés au premier passage sont mis à jour et le programme se termine normalement sans erreur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum