GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation base radar ou mise a jour , sur un RNEG; ,Wip-Nav+Connect (Peugeot Partnet de mars 2015)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

carroussel


Bon je souhaiterais savoir si l'on peut mettre à jour pour un Peugeot Partner mars 2015 avec un GPS édition 1er seulement faire mise à jour radars Zar alors que dans le menu la fonction est grisée comme si c'était inaccessible ; où doit on obligatoirement faire une mise à jour du Firware Version: 2.86B
Réf APV: 969 189 4880
et télécharger ensuite la cartographie e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-2) - Update 08/2016

par clé USB écran non tactile ou cd

Merci de m'indiquer si une mise à jour des zones à risques suffirait ce n'est pas mon véhicule mais un véhicule professionnel location longue durée.
Je n'ai pas le droit normalement de modifier quoi que ce soit mais je pense que je peux rajouter des fonctionnalités au Gps de base .

Cordialement.

LucD2

LucD2
Si votre véhicule est en location, ne serait il pas plus prudent de vous tourner vers le loueur pour réaliser la prestation?
En cas de problème, la remise en état serait à votre charge...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum